Astra (H) > Tuning
(H) Possibilité de rajout capteur t° moteur?
ASTRA GTC 1.3CDTI 2007:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 14 avril 2008 à 19:28:44 ---pour le support il faut compter entre 15 et 35 euros, ça dépend de la forme et de la qualité. Un manno tout simple d'entré de gamme doit se négocier dans les 50 euros, ensuite c'est soit il faut etre bricoleur soit compter à mon avis 200 euros pour une pose propre mais là j'estime je connais pas les prix exacte. Je compte faire ça cet été mais je vais me renseigner pour un petit devis
--- Fin de citation ---
ok d'accord,tiens moi au courant stp lorsque tu as un devis ,merci beaucoup!
:wink:
mikadu66:
Salut Je voudrais juste savoir ou trouver le passage entre le compartiment du moteur et le tableau de bord, c'est en vue de mettre des manos pression turbo et temperature d'huile mais je ne sais pas par ou il faut faire passer les durites et fils !
merci :wink:
BBT:
--- Citation de: mikadu66 le 17 juillet 2008 à 15:01:40 ---Salut Je voudrais juste savoir ou trouver le passage entre le compartiment du moteur et le tableau de bord, c'est en vue de mettre des manos pression turbo et temperature d'huile mais je ne sais pas par ou il faut faire passer les durites et fils !
merci :wink:
--- Fin de citation ---
Pour mon antenne GPS externe que j'ai placée juste sous le capot au niveau des essuie-glaces, j'ai fait passer le cable par l'espace qui se trouve entre le montant du pare brise et l'aile gauche, puis ensuite dans le passage de portière (sous les joints) et enfin dans l'habitacle. C'est pas forcement le mieux, mais au moins j'peux démonter le système quand j'en ai envie sans tracas.
Sephiross:
Bonjour les pti loups.
Voila je vais vous faire pare de mon idée, qui à la fois joue sur l'esthétique intérieur sans an changer les lignes.
Il est vrai qu'il est ennuyeux de toujours devoir appuyer sur SETTING pour connaitre la T° du moteur (liquide de refroidissement), donc pour en venir à l'essentiel de l'idée je compte faire une fois le tour des casses afin de retrouver un montant droit de pare-brise (garniture).
ensuite de commander un support Mano pour montant chez MTK tuning, par exemple, coupé le bas de support afin d'avoir le premier manomètre le plus bas possible sur le montant, ensuite, plaquer ce support manomètre sur le montant acheter à la casse et le badigeonner de fibre de verre, laissez sécher et finalement le recouvrir de mastic puis avec de l'huile de coude poncez et poncez afin que le montant et le support ne fasse plus qu’un seule.
/!\ cette idée n'est que fictive, car il me faudrait les dimensions exacte d'un support manometre comme celui-ci par exemple et celle d'un montant de GTC
Le cout varie selon la quantité du produit je compte 100€ minimum pour le matos
bode:
a vérifié pour ta voiture, mais moi 'il y a un air bag rideau dans le montant de ma gtc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique