Astra (H) > Tuning
(H) Possibilité de rajout capteur t° moteur?
tonytony:
Cependant tout est expliquer dans la notice du manometre que tu as acheter ( different pour chaque mano t° eau , t° huile, .... )
Mais les plus simple a monter sont les deux que je viens de citer avec le materiel que j' ai donner en haut.
Sinon demande je vais te dire par contre le seul que je ne pourrais pas t' expliquer et le compte-tour car je n' ai jamais vu de notice de montage.
nietsch:
--- Citation de: alban13 le 14 octobre 2008 à 12:35:57 ---en fait je comptais les fixer directement dans le montant gauche.
--- Fin de citation ---
fait attention à l'air bag qui est dans le montant
Sephiross:
pour la T° eau moteur sur z13dth prevoir un adaptateur ou T en 34 MM de diametre plus deux serflex, une sonde de temp (filet generalement conique) prevoir teflon ou de loctite, placer par moi meme sur la durite entre le bloc monteur et le montant du radiateur, a droite face au vehicule.
Thomastra:
--- Citation de: ASTRA GTC 1.3CDTI 2007 le 14 avril 2008 à 13:35:03 ---personne n'est tenté par ca?
c'est quand meme bof bof de ne pas avoir t° de notre moteur ,non?
:colere2:
--- Fin de citation ---
Si tu as l'odb , tu peux toujours appuyer sur SETTING 5secondes et tu tomberas sur le menu caché !
nemesis:
lu je voudrai metre aussi le mano de t liquide de refroidisment est il possible de se ponter sur la sonde dorigine si oui ou se trouve tel merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique