Bonjour Bonjour
De retour avec une mauvaise nouvelle encore , cette fois si pas un accident , mais une amande

Soit disant feu rouge , 4 point en moins avec 90euro d'amande et 22 euro parce que j'avais pas mon A au cu !!
Je développe , les flic m'arrete pour un banal controle , je sort , il regarde les papié et tout
Et d'un seul coup , il me sort , vous aviez pas grillé un feu la haut au faite , je dit bah nn nn du tout , il mdi bah on va dire que si , et sa vaut une contravention !
Je dit nan nan je suis passer au vert , il me dit veuillez patientez svp , il remonte dans sa voiture , moi j'attend dehors , apré il m'appel comme un chien , il me dit viens me faire une signature , Je dit nan désolé je fais pas d'autographe !
Aprés il mdi ouai en meme temps je vais te remettre une ptite amande pour le A qui est pas présent !
Aprés jcommence a menervé , jdi oké oké bah vasi met la ton amande ! Je vais m'assoir 10 metre plus loin ! 5 minute aprés
Il me rappel , il me fais viens chercher t'es papier et t'es amande ! Jdi tu peut sortir de ta voiture t'es pas handicaper , il mdi nan j'ai pas envi ! Jdi bah moi non plus j'ai pas envi bouger je suis bien assi !
Aprés il mdi : Quel berlot toi ! Aprés jdi c'est toi le berlot , la moindre des chose c'est de sortir de ta voiture pour me remettre les papié , aprés il me redi nn j'ai pas envi !
Il mette un coup de marche arriere , il s'approche a coté de ma voiture , et il jete mes papié et les amande a traver ma fenetre de ma voiture qui été ouverte , aprés il mdise tchaoooo en rigolant et en mfesant au revoir avec les main !!
Aprés je remonte dans ma voiture , et au feu d'aprés il se mette a coté de moi , il rigole touss en me regardan et celui ki ma mi les amande etait comme ca =>

Donc deja je vais contesté le feu , car le feu il l'on inventé !
Et je pense contesté l'amande du A , car celle la il ne m'on pas demander de la signé !
Et on ma conseillé de porté plainte contre eu pour leur attitude , c'est un flic qui me conseillé sa !
J'aimerais vos avis svp

Parske la en faite je suis jeune conducteur , 6-4 = 2 , donc stage a repasser et tout le tralalal et j'aimerais évité

!!
Merci