bonne nouvelle ma astra a de nouveaux des phares par contre il y en a quelques un qui vont rigoler quant a la cause de la défaillance de mon éclairage un ¤¤¤tut¤¤¤ d'¤¤¤tut¤¤¤ de sa mère de sa grand mère de sont arrière grand mère de ¤¤¤tut¤¤¤ de rongeur m'avait bouffé le faisceau
Arrête ! Tu as racheté des Angels Eyes ?
tu as besoin d une alarme anti rat !!
salut tous le monde quelque petite nouvelle de mon astra elle va voir le docteur la semaine prochaine et a mon avis pour un petit moment , elle a le droit a une nouvelle admission voir plus mais sa y a que le docteur qui peut le dire , c dernier temps avec se froid elle a beaucoup de mal a démarrer le matin et me sort une fumé blanche je c pas si c possible mais je crois qu'il y a de la condensation qui ce crée dans admission si qu'elle qu'un a deja u ce stress qui me le dise
elle fait pas que fumé elle a des rater pendant bien une min avant de se stabiliser c vrai que sa commence a faire long ta u une rep de vendeur
Non j'ai regarder mes mails toujours rien, il a encore 3 jours pour répondre d'après le litige sur ebay...
il est à 100% ?
de retour!! t as pas de bol toi !