je pense que ça joue, surtout sur les reprises et l'accélération.
En mieux ou en moins
en moins 18", pas la peine de passer en 20 pouces
Moi je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence (c'est même très minime) entre 2 tailles en pouce (18 et 19" par exemple)Par contre contre un 17" et un 19" là ça joue en faveur du 17"
Je vais m'acheter la voiture de mouglou la passée au Stage 1 et 2 grâce à Streetone et hop je passe en 20Pouces
Mouglou, maglou globe rouge c'est la même chose non https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18123.0.html
Et j'aurai le pot d'origine surtout
avec des moteurs de cette puissance, je pense qu'effectivement ça ne doit pas influencer sur les performances.Par contre, avec will, on a échange nos voitures et l'ids+ est vraiment bluffant pour le confort et la tenue de route. L'arrière de ma voiture décroche beaucoup plus facilement que la sienne et pourtant j'ai des pneus plus tendres que les siens à l'arrière. Will qui n'a pas l'habitude de ma voiture a déclenché 2 fois l'esp dans un grand rond point en me suivant alors que moi, je n'étais pas à fond avec la sienne.
tu rigoles, mais vu le kilométrage, c'est une affaire. Après faut voir combien de kms tu fais dans l'année
Bien sur que ça joue, c'est mécanique. Plus d'inertie car il y a plus de masse de vers l'extérieur (les F1 ne roulent pas en 20" )
Je risque de déménager bientôt (1 ou 2 ans) et soit de me rapprocher ou de m'éloigner de mon lieu de travail.Je ne pense pas qu'il voudra de mon 100ch (même reprog) et du coup il faudra que je la vende moi même!Trop de complication et je préfère ne pas me lancer là dedans
entre du 18 et du 19 pouces ça joue vraiment sur des moteurs de plus de 150cv?
pourquoi ça jouerais pas ... c'est sur que plus il y a de puissance et moins ça se sens mais ça joue quand même ...