salut a tous as tu mis temps pour faire toutes tes lumieres bleu sa le fais grave j'aimerai bien le faire mais quand je l'ai fais sur mon ancienne vectra j'ai galéré et donc la j'ai la fleme de tout demonter et je flippe un peu de niquer quelque chose (sa ne fais pas longtemps que j'ai mon astra )j'ai juste mis des diodes bleu a la plce des ampoules du plafonnier vous trouver sa comment ??photo un peu flou
D'origine, il doit être dans le module où y a les commandes des plafoniers, y a une petite grille et il doit être derrière. Mais à voir si tu peux coincer le cable dans une garniture des montants laterraux sans la démonter à cause de l'airbag. En tout cas ça marchera mieux s'il est en l'air ou au dessus de ta tête
donc ça doit aussi être facile d'installer un rétro électromachintruc. T'as pas pensé à mesurer la tension ?
12v après contact
ton adaptateur bluetooth a le meme role qu'un kit mains libre parrot c'est a ca que ca sert?
je ne connais pas le parrot, mais avec mon kit bluetooth, dès que j'allume l'autoradio il se connecte au téléphone. J'ai accès aux sms ( ceux que j'ai en mémoire et ceux que je viens de recevoir) , à la liste de tous mes appels (en absence, émis) au répertoire, je peux aussi mettre des numéros en raccourcis. accessoirement, je peux aussi écouter de la musique depuis un périphérique bluetooth. l'autoradio affiche aussi la qualité du réseau et l'état de la batterie du téléphone. c'est à peu près tout