la classe l'install mais la nuit tu es pas trop ébloui avec toutes ces lumières bref super ton intérieur
j'ai failli ne pas remettre le jvc tellement le poste d'origine en noir laqué est beau avec l'eclairage bleu le noir laqué est superbe et s'intègre parfaitement même si sur les photos ça tranche avec le reste
fin de la journée enterrement vie de jeune garçon, vivement qu'un autre copain se mariereveil à 8h du futur marié et habillage. petit déjeuner? chocolatine et bière (on avait un utilitaire 9 personnes et un chauffeur qui ne buvait pas)petit saut à l'élastique pour bien commencer la journéepaint ball l'après midi (on a quelques bleus mais on a bien rigolé)le traditionnel repas "à l'envers" pour le marié qui a attaqué par un irish coffeon a fini en boite, je ne mets que les photos les plus softs de la demoiselle ça donne pas envie de se marier ça
J'ai également fait l'enterrement de vie de garçon de mon cousin il y a 2 semaines, sa me rappel des souvenir ! Par contre on a seulement commencé à 16 h, nous sommes allez en ville en bus bien sur, il a accomplit quasiment toutes ses missons . Pour continuer le petit resto sans ses couverts bien sur et il y avait un groupe de fille qui fêtaient également l'enterrement de vie de jeune fille, le top et pour finir jusqu'a 5 h du mat1 en boite de nuit avec le groupe de fille . Bilan : 416 € au resto pour 8 personnes et 160 € en boîte pour 3 bouteilles (2 whisky et une vodka). Une journée excellente et j'aimerais bien en repasser des soirées comme celle-ci, comme avant mé la copine ne veut pas . Heuresement qu'elle n'était pas là ce soir là sinon je crois qu'elle m'aurait