bon soirée mouvementée!!! je passe sur les détails comme une aiguille de compteur que j'avais mal calibrée (il a fallu redémonté

) mais j'ai eu une grosse frayeur: je remonte mon compteur il s'éclaire normalement c'est super beau et au moment de démarrer plus rien! pourtant les voyants sont impec et les feux marchent! j'essaie avec le double des clés des fois que l'autre soit déprogrammée et pareil même pire

! séance de msn avec gtc spirit et je redémonte mais non ça déconne de plus en plus! je pense à la batterie donc j'attends un copain avec les câbles! gtcspirit me dit d'aller la tester car comme un gros gland je pense à la batterie mais pas à la tester: résultat 12v

là je commence à être inquiet: comment j'ai fait pour casser quelque chose rien qu'en touchant au compteur.
2heure après le copain en question qui est mécano

arrive et je lui dit que ce n'est pas la batterie; ce à quoi il me répond que même en ayant 12volt ce n'est pas forcément suffisant pour démarrer et que la tension peut chuter au moment de démarrer; de plus la voiture s'il n'y a pas assez de jus se met en sécurité pour ne pas la vider complètement. Donc on met les cables et vroum ça repart comme en 40

. par contre comme j'avais débranché les fusibles moteurs pour les vérifier j'ai maintenant le voyant moteur allumé. Mais le mécano passe demain midi avec la valise (c'est un mécano toute marque

).
et bien sur photo

pour ne pas faire dans l'originalité je dirais que c'est beaucoup plus beau en vrai
ps: merci à gtcspirit qui m'a soutenu et essayé de trouver une solution avec moi sur msn

edit: le voyant moteur s'est éteint