vivi, recus aujourd'hui, et comme dit magic, ils sont dans mon placard malouin de alfa147 a été super cool, et la prochaine CG qu'il ferait sera peut-etre pour du glastint je lui ai dit que j'étais partant mais qu'il faudrait que j'aie ma tuture parce que là je peux pas le faire avant
nikel !!! j'ai pas vu la CG pour Glastint, ca pourrait fort bien m'interesser (tarif a voir !!!) mais c'est sure que la vroum vroum sera indispensable !!!mais comment fait-on une CG pour Glastint vu qu'on est pas tous du meme lieu ?
Tes xenons vont teinter bleutés ou vont tirer plus vers le vert?. J'ai remarqué que les originaux de la GTC tire vers le vert
à mon avis c'est plus bas, les constructeurs doivent mettre les ampoules qui donnent le meilleur éclairage, donc aux alentours de 4500K d'ailleurs quand on voit du 4700K, c'est encore mieux que le 6000K, moins joli, mais plus efficace, regarde les photos comparatives ici : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=17519&highlight=xenonen regardant la route éclairée par le 4700, tu vois beaucoup plus les détails, on a carrément l'impression d'être en plein jour...Sur le 6000K c'est pas mal, mais sur le 8000 et 10 000, l'éclairage est carrément moins bon.Si jamais j'ai une ampoule qui claque, je prendrai du 4700K pour remplacer (il y a moyen d'en trouver à 45€ l'ampoule)
en regardant la route éclairée par le 4700, tu vois beaucoup plus les détails, on a carrément l'impression d'être en plein jour...Sur le 6000K c'est pas mal, mais sur le 8000 et 10 000, l'éclairage est carrément moins bon.
tu as des combien toi 17Pouces ?
Je te rappel qu'il faut être inscrit pour voir les photos (un peu comme astra-h.de )
Moi je ne vois pas de Kit Xenon à 4700K dans la photo précédente
le comparatif avec le 4700K est sur les photos du forum alfa147, inscrits toi
Le probleme vient de L'obd de la voiture qui teste les ampoules a chaque fois.il faut soit demandé au concessionnaire de désactiver cette fonction ou installer un condensateur comme sur la photo ci dessous http://img92.imageshack.us/my.php?image=accon20016gy.jpg