J'ai pris ceux la en 6000k et oui module anti erreur http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=139946533Plusieurs membres du forum ont les même c'est ce qui m'a poussé a prendre les même Par contre, je te recommande de prendre un autre kit, avec des ballast slim et du 55w mtn
t'auras plus de facilité à caser les ballasts!moi j'en ai mise une sur la boite à air visé et l'autre à coté de la baterieen tout cas, tu vas apprécier le changement rien à voir avec les lampes à halogènes ! je pense que maintenant je pourrais plus m'en passer je regrette d'avoir mis tant de temps à les mettre
tu l'as vissé sur la boite a air ? pourquoi pas les mettres tous simplement dans la trappe des passage de roue.
ok , j'ai commandé en slim 35w avec module anti erreur integré, on vera si ca va!merci des infos.
si on prend ceux la on peut les brtancher directement sans avoir besoin d autre chose ?
non rien de moins sûr ..anti erreur intégré ou pas, 35 ou 55W ...des modules additionnel te seront peu etre nécessaire , il faut essayer pour savoir
Personne n'a encore passé le CT avec le kit ?
et le fake lave phare sur le pc d'origine ça peut aider ?
tu sais , les controleurs sont des ex mécanos donc je ne pense pas que tu puisses les duper aussi facilement