A A A A Auteur Sujet: (H) Kit upgrade Xénon  (Lu 450201 fois)

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #300 le: 25 juillet 2007 à 23:44:35 »
sa ma l'air bien compliqué  :bizarre1:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #301 le: 26 juillet 2007 à 14:37:10 »
sa ma l'air bien compliqué  :bizarre1:

La traduction ou le montage ?  :cool2:
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #302 le: 26 juillet 2007 à 15:34:49 »
Pour ceux qui veulent poser des phares xénon, le forum-frère allemand vient de publier un article détaillé et illustré. Seul hic, il faut connaître le Teuton, ce que je ne connais pas mais peut-être qu'un de nos membres de l'Est de la France ou de la Belgique, du Luxembourg pourrait nous le traduire.

L'article se trouve ICI.

Ca a l'air chaud.... Ca me calme ca :D
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #303 le: 26 juillet 2007 à 15:39:47 »
N'est-ce pas ? Je ne te dis pas ce que le bricoleur à deux mains gauche que je suis pense de cette transformation  :cool2:
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #304 le: 26 juillet 2007 à 15:52:24 »
N'est-ce pas ? Je ne te dis pas ce que le bricoleur à deux mains gauche que je suis pense de cette transformation  :cool2:

Moi j'aime bien bricoler, c'est pas ca, mais ca, c'est trop hard :p
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #305 le: 26 juillet 2007 à 23:25:38 »
Pour ceux qui veulent poser des phares xénon, le forum-frère allemand vient de publier un article détaillé et illustré. Seul hic, il faut connaître le Teuton, ce que je ne connais pas mais peut-être qu'un de nos membres de l'Est de la France ou de la Belgique, du Luxembourg pourrait nous le traduire.

L'article se trouve ICI.


 :o :o :o :o :o :o :o

Impressionnant  :o


ps : vous avez vu l'avatar "cars" de celui qui a posté en dessous ? Ils nous l'auraient emprunté ? :cool2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne djajd

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique
  • Pays: Belgique
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #306 le: 01 août 2007 à 02:08:15 »
Salut,

Voilà j'ai un peux lu vos coms et moi aussi j'ai un prob avec mes xenon a cause du check control
quand j'allume mes feux  ben elle cligniote puis s'eteingne en meme temp que l'odi m'indique feux de croisement HS
de plus c le type du magasin de tuning qui les avait monté et craigné ce prob car il ma dit que c'etais pareille sur une mercedes
donc j'y retourne vendredi pour une dexuieme tentative mes avec un condensateur relié ala baterie je pense et le kit xenon qui donnera a l'odi l'impression que j'ai des ampoules halogene 55 w
sinon pour le montage pas de prob j'ai repris la fixation d'origine sur mes xenon
le kit ma couté  200 euro avec montage et 20 euro pour le condensateur 1 ans de garantie pour le kit
le magasin ce trouve a bruxelles  www.vt-sport.com ou taper dans recherche vt sport
voilà j'espere que ca va fonctionner
car si on veut instalé des xenon d'origine chez opel ben vous devez laché +ou- 2000 euro c ce qu'il m'ont sortie
car il doivent changer les deux phare complet ajouté les lave phares , le stabilisateur et aussi changer quelque chose sur le tableau de bord...enfin c cher quand meme 
Opel astra H , 17 CDTI 100CV gris bleu 5 p  model eleg

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #307 le: 01 août 2007 à 07:18:13 »
Opel est probablement cher mais au vu du travail à effectuer (voir tutoriel allemand), il me semble que 200 €, montage compris c'est extrêmement bon marché. Il ne doit pas s'agir de la même chose.
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #308 le: 01 août 2007 à 18:18:12 »
Salut,

Voilà j'ai un peux lu vos coms et moi aussi j'ai un prob avec mes xenon a cause du check control
quand j'allume mes feux  ben elle cligniote puis s'eteingne en meme temp que l'odi m'indique feux de croisement HS
de plus c le type du magasin de tuning qui les avait monté et craigné ce prob car il ma dit que c'etais pareille sur une mercedes
donc j'y retourne vendredi pour une dexuieme tentative mes avec un condensateur relié ala baterie je pense et le kit xenon qui donnera a l'odi l'impression que j'ai des ampoules halogene 55 w
sinon pour le montage pas de prob j'ai repris la fixation d'origine sur mes xenon
le kit ma couté  200 euro avec montage et 20 euro pour le condensateur 1 ans de garantie pour le kit
le magasin ce trouve a bruxelles  www.vt-sport.com ou taper dans recherche vt sport
voilà j'espere que ca va fonctionner
car si on veut instalé des xenon d'origine chez opel ben vous devez laché +ou- 2000 euro c ce qu'il m'ont sortie
car il doivent changer les deux phare complet ajouté les lave phares , le stabilisateur et aussi changer quelque chose sur le tableau de bord...enfin c cher quand meme 
Salut :wink:

avec le condensateur ça devrait fonctionner :cool4:

Tiens nous au courant :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #309 le: 02 août 2007 à 10:03:14 »
n'oublis pas les photos  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #310 le: 03 août 2007 à 10:56:32 »
Opel est probablement cher mais au vu du travail à effectuer (voir tutoriel allemand), il me semble que 200 €, montage compris c'est extrêmement bon marché. Il ne doit pas s'agir de la même chose.
C'est pas 200€ mais 2000€  :colere7:   :mrgrin:



A ce prix là il vaut mieux le prend en option tout de suite lors de l'achat de la voiture, ça revient quand même bien moins cher  :roll:
Unique en mon genre!!

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #311 le: 03 août 2007 à 11:34:03 »
C'est pas 200€ mais 2000€  :colere7:   :mrgrin:

Cela me semble plus correct  :wink:

A ce prix là il vaut mieux le prend en option tout de suite lors de l'achat de la voiture, ça revient quand même bien moins cher  :roll:

+1
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #312 le: 04 août 2007 à 10:54:18 »
Salut,

Voilà j'ai un peux lu vos coms et moi aussi j'ai un prob avec mes xenon a cause du check control
quand j'allume mes feux  ben elle cligniote puis s'eteingne en meme temp que l'odi m'indique feux de croisement HS
de plus c le type du magasin de tuning qui les avait monté et craigné ce prob car il ma dit que c'etais pareille sur une mercedes
donc j'y retourne vendredi pour une dexuieme tentative mes avec un condensateur relié ala baterie je pense et le kit xenon qui donnera a l'odi l'impression que j'ai des ampoules halogene 55 w
sinon pour le montage pas de prob j'ai repris la fixation d'origine sur mes xenon
le kit ma couté  200 euro avec montage et 20 euro pour le condensateur 1 ans de garantie pour le kit
le magasin ce trouve a bruxelles  www.vt-sport.com ou taper dans recherche vt sport
voilà j'espere que ca va fonctionner
car si on veut instalé des xenon d'origine chez opel ben vous devez laché +ou- 2000 euro c ce qu'il m'ont sortie
car il doivent changer les deux phare complet ajouté les lave phares , le stabilisateur et aussi changer quelque chose sur le tableau de bord...enfin c cher quand meme 

Salut!

Ben je viens juste te refaire un salut ;)
c'est moi qui était dans la magasin de tuning a Auderghem! ;)
j espère que tu trouvera la solution a ton problème!

Oui Oui on s'est croisé dans la magasin totalement par hasard et je l'ai invité a venir sur ASTRA FORUM mais il était déjà venu ici avant :D
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #313 le: 04 août 2007 à 12:59:20 »
Opel est probablement cher mais au vu du travail à effectuer (voir tutoriel allemand), il me semble que 200 €, montage compris c'est extrêmement bon marché. Il ne doit pas s'agir de la même chose.
C'est pas 200€ mais 2000€  :colere7:   :mrgrin:



A ce prix là il vaut mieux le prend en option tout de suite lors de l'achat de la voiture, ça revient quand même bien moins cher  :roll:

En fait, si n'ai bien lu, djajd a dit que ça lui a coûté 200 euros montage compris + 20 euros de condo
... qu'il compare aux 2000 euros que ça lui aurait coûté pour installer ceux d'origine chez Opel.

C'est propbable qu'il ne s'agit pas de la même chose.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #314 le: 16 janvier 2008 à 12:11:55 »
du 6000k et 8000k en comparaison :






record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 300 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)