Bonjour, a tous voici ma deuxieme presentation pour une nouvelle astra

Pseudo : Tonytony
Vrai Prénom : Anthony
Date de Naissance : 03/03/1986
Localité : Armentieres
Véhicule (Modèle + Finition) ; Astra GTC Opc 2.0T 240Cv
Profession : Electrotechnicien
Bon voila cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum car j' etais en deplacement a l' etranger pour mon travail donc absent mais je n' ai pas perdu mon temps puisque j' ai acquis, il y a de ça 2 jours exactement une Opel Astra Opc 2.0T 240Cv comme certain on pu le lire dans la section Achat : astuces & conseils ( Un grand merci a Thomastra pour son aide pour l' immatriculation provisoire ), je l' ai acheter a l' etranger car comme je l' ai dit les vehicules sont pour moi moins chere ( je bosse en belgique

).
Je vais vous dire mes premieres impressiont car j' ai quand meme effectuer 250Km pour la ramener jusqu' a chez moi donc j' ai un peu eu le temps de la tester comme on dit LOOL

Demarage a la sortie de la concession; assez diffcile LOOL

Pas trop l' habitude des turbo-essence ( faut juste appuyer un peu moins sur l' accelerateur LOOL ).
Sur route a 50Km/h; assez facile a conduire, un peu difficile la maniabilité ( je suis monté en 18 ), l' angle de braquage est un peu reduit mais sinon nickel mise a part la conso LOOL mais on ne peut pas tout avoir non plus.
Sur route a 90Km/h; pareille que pour la ville mise a part la maniabilité.
Et l' autoroute qui fut pendant le trajet un bon 200Km sur mon parcours total; alors la c' est un autre monde, l' insertion: les doigts dans le nez LOOL

Les depassements pareille bonne reprise meme a bas regime en 6eme, et puis je me suis dit que j' allais essaier le bouton sport reprogrammer par EDS.
J' ai vraiment senti la difference, au debut j' ai bien senti la direction se durcir un peu , la pedale d' acceleration , elle est devenu plus sensible ( mais bon toutes les Opc equipé du bouton sport ont se systeme ) mais le plus impressionnants se fut les 45Cv gagnés en appuyant sur un simple bouton

C' est vraiment impressionnant, il faut bien tenir le volant quand on fait une pousser et surtout regarder quand meme le compteur car on est vite a 210Km/h

Pour l' instant je n' ai pas encore pu faire beaucoup de route ( boulot oblige

) mais bon passons aux photos qui ont été prises a la sortie du garage.
Je n' ai pas eu le temps d' en refaire d' autre car trop presser de rentrer avec LOOL

Voila ma petite presentation, en esperant avoir été explicite.