Astra (H) > Questions générales

(H) Branchement manometre

<< < (19/21) > >>

opelastragtc:
Alors voilà je voudrais mètre à mano pression turbo quelqu'un pourrait t'ils m'aider ou je doit la brancher sur une opel astra cdti 150cv z19dth merçi  :D

play628:

--- Citation de: opelastragtc le 16 mai 2013 à 20:41:02 ---Alors voilà je voudrais mètre à mano pression turbo quelqu'un pourrait t'ils m'aider ou je doit la brancher sur une opel astra cdti 150cv z19dth merçi  :D

--- Fin de citation ---
:+1): sa m'aiderais aussi

opelastragtc:

--- Citation de: play628 le 16 mai 2013 à 20:46:42 --- :+1): sa m'aiderais aussi

--- Fin de citation ---

Yes on n attend les messages :cool5:

KomeruSan:
Salut, salut tous le  monde ^^

Je me suis lancé dans l'installation de 3 manometre dans ma GTC de 2005 ( température huile, eau et pressions turbo ).

J'ai pris ces 3 manometre qui sont plutot pas mal sur le site  Europetuning.

J'ai réussi à faire passer mes  câbles de mon habitacle au moteur en passant par un petit trou déjà présent à côté du liquide frein dans le moteur et qui ressort sous la pedal ( j'ai trouvé l'info sur un forum en cherchant un peu partout ^^
 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet6955.htm).

J'ai fait mon alimentation et il me reste plus qu'à me piqué sur les sondes de température de liquide de refroidissement (sur le thermostat), température d'huile ( il y a une sonde à gauche du filtre à huile ) et la pression du turbo ( je sais toujours pas où après de nombreuse recherche sur le forum qui affiche plus les images de l'emplacement :/ ).

Que pensez vous de tout cela ? Avez vous des recommandations ou idée ? ^^

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

abds69:
hello, pourquoi se faire embêter avec de l'analogique, faut se mettre sur le canbus(OBD ou direct) et afficher ce qu'on peut
t° eau ok
pression dans le collecteur ok
t° huile, moi j'y arrive pas en OBD

non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique