Astra (H) > Questions générales

(H) Branchement manometre

<< < (13/21) > >>

monticelli:
bas tu vois quand tu est assie au volant tua le compteur et a gauche tu a la petite buse antibuée bas le gas vas me refaire toute la casquette du compteur en cuir et a gauche il vas me faire un genre de porte instrument comme dorigine avec les 2 mano je sais pas si tu arrive a visualiser :oops: mais en fin decembre je vais la deposer pour mouler le support alors des que cette piece sera bonne je metterai des photo sa sera plus simple pour ce faire une idée et après gros dilem quel mano m etre :desole:

Jm09:

--- Citation de: monticelli le 18 novembre 2009 à 14:03:24 ---bas tu vois quand tu est assie au volant tua le compteur et a gauche tu a la petite buse antibuée bas le gas vas me refaire toute la casquette du compteur en cuir et a gauche il vas me faire un genre de porte instrument comme dorigine avec les 2 mano je sais pas si tu arrive a visualiser :oops: mais en fin decembre je vais la deposer pour mouler le support alors des que cette piece sera bonne je metterai des photo sa sera plus simple pour ce faire une idée et après gros dilem quel mano m etre :desole:

--- Fin de citation ---
Je pense visualiser le truc, en esperant que sa rendre bien.

Si tu dois mettre qu'un mano, je te conseillerai le pression turbo, si tu doit en mettre 2, rajoute la temperature d'eau

monticelli:
j en met 2 pression turbo plus temp. eau mais j aumerai des mano pas trop jacky sobre et classe mais je sais pas les quelles mettre ???
si vous en avez ou que vous avez des idée je suis preneur
pour le look le gas ma garanti que sa ne dénaturer la voiture car elle est tres belle comme sa enfin promis des que j ai des new sur les traveaux auront debuter :bien:

Sephiross:
Bah pour tes mano je te déconseille vivement les PLASMAs , j'en avait acheter a ciney expo, l'intensité déclairage des diode été qu'il m'aurait fallut pare-brise fumé même noir pour lire ce qu'il indiquer (pourtant la marque me parraissait bonne "autogauge" ) dans le style sobre et precis il y a VDO, car certaine marque ce permettent de dire quel sont bonne, mais quand au tarage de certain manometre cela laisse à désirer.

didibad:
effectivement les VDO sont sobre!, moi j'ai flashé sur ce support style carbone
T huile, T eau, pression turbo :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique