Astra (H) > Questions générales

(H) Branchement manometre

<< < (12/21) > >>

monticelli:
salut tout le monde :bonjour: je suis tout neuf sur le forum je possède une astra gtc 1.6 turbo et je vais faire une console sur mesure sur le tableau de bord avec presion turbo et temp. eau sa ve me couter dans les 900frs ( je suis suisse) le tout posé si sa peux interesser des gens je peux vous expliquer plus en detail avec quelque photo et d ici a la pose de tout sa vous mettre des photos des étapes du montage

Devilsilver:
[bienvenue]

biensur que ca nous interresse  :wink: photo+ tuto  :D

Jm09:

--- Citation de: monticelli le 16 novembre 2009 à 17:59:41 ---salut tout le monde :bonjour: je suis tout neuf sur le forum je possède une astra gtc 1.6 turbo et je vais faire une console sur mesure sur le tableau de bord avec presion turbo et temp. eau sa ve me couter dans les 900frs ( je suis suisse) le tout posé si sa peux interesser des gens je peux vous expliquer plus en detail avec quelque photo et d ici a la pose de tout sa vous mettre des photos des étapes du montage

--- Fin de citation ---
Ca pourrait etre super ca  :bave2:
Vivement les photos

monticelli:
oui j ai hate mais je pense commencer les traveau fin decembre car se mois si se sera 4 jantes d astra h opc en 18 (un petit h.s. peut on monter des jante astra h opc sur une gtc???)mais des que j ai des news je vous tiendrai informer  :bien:

Jm09:

--- Citation de: monticelli le 17 novembre 2009 à 20:25:05 ---oui j ai hate mais je pense commencer les traveau fin decembre car se mois si se sera 4 jantes d astra h opc en 18 (un petit h.s. peut on monter des jante astra h opc sur une gtc???)mais des que j ai des news je vous tiendrai informer  :bien:

--- Fin de citation ---

Bien sur, l'OPC reste quand meme une GTC :smiley:

Sinon pour les manometres, a quel endroit tu penses les mettre exactement?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique