Astra (H) > Questions générales
(H) Branchement manometre
tonytony:
Non cela ne gene en rien la vue dans le retro central et je vois les mano sans tourner la tête vers la droite.
De toute façon je connais personne qui ne quitte pas la route des yeux juste pour changer de station de radio :non:
Les manos que je vais installer sont ; _ un mano de T° d' eau
_ un mano T° d' huile
Au debut je voulais installer simplement la T° d' eau mais je me suis dit qu' un seul serait dommage alors que un deuxieme ferait mieux.
gazzjess:
superbe projet, moi qui voulez en mettre, très bonne idée pour l'emplacement (pour ma part, j'avais pencé a les mettre a la place du cendrier)
hate de voir le résultat. :cool5:
AstraTJ:
C'est un beau projet, mais je pense aussi que l'endroit est trop loin du champ de vision de la route.
--- Citation de: tonytony le 04 avril 2009 à 11:37:21 ---...
De toute façon je connais personne qui ne quitte pas la route des yeux juste pour changer de station de radio :non:
...
--- Fin de citation ---
J'ai connu une nana qui faisait ça ... Je l'ai connue autour d'un constat amiable quand elle m'est rentré dedans :o :desole: :colere2:
tonytony:
Oui comme j' ai dit j' ai regler les manos pour que moi puisse les voires mais avec une position de siege c' est a dire ma position habituel si je l' avance un petit peu je suis vraiment obliger de tourner la tete et encore pire la reculer.
J' ai fait l' experience aussi la semaine passer en allant chercher une personne de ma famille qui travail dans un lycée avec des jeunes qui viennent juste d' obtenir leurs permis et qui pensent que la route leurs appartient;
Resultat du compte comme nous fesions marche arriere pour sortir des places de parking responsabilité 50/50 donc franchise mais par dessus tout l' expert me remplace le pare-choc arriere mais par celui d' origine pas celui OPC equipant ma voiture :colere2: :colere3:
Mais comme j' ai dit plus haut pour ma part il n' y a aucun risque car je n' ai vraiment pas a tourner la tete de beaucoup pour apperçevoir les indications et par la meme occasion sa ne gene pas la visibilité ( car sur la GTC, elle est vraiment basse ) contrairement au support manos integrer au montant de pare-brise qui lui gaché tout ( j' avais essayer avant de me lancer dans le projet ).
Merci pour les encouragements et memes pour les critiques car je suis ouvert a tous et ne prends rien a mal :wink:
bode:
niveau finition, recouvrir de sky beige claire (comme le plafonnier) serait tip top
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique