A A A A Auteur Sujet: (H) Passage à la fourière  (Lu 2832 fois)

Hors ligne motown

• Skate-Board
  • *
(H) Passage à la fourière
« le: 17 mars 2008 à 20:30:03 »
Salut à tous,

Nouveau propriétaire d' une astra 1.7 cdti 125ch Panoramique (Depuis 15 jours), ma voiture à fait un passage à la fourrière Samedi après midi.
après avoir payer la fourrière, je fait un tours de la voiture et j' aperçois une bosse après le passage de roue (coté conducteur). Je retourne voir le gentil monsieur courtois du comptoir pour lui expliquer le problème.
Après avoir insisté, j'obtiens un papier ou il reconnait qu'il y a une bosse (sans reconnaitre la responsabilité de celle ci).
Hier, hésitant à faire un constat pour faire marcher mon assurance (avec les conséquences financière que cela peut apporter par rapport aux dégâts) je décide d'inspecter un peut plus la voiture.
Je m' aperçois qu' il y a une pièce d' abimé sous la voiture dans le prolongement de la bosse ( une petite barre un peu tordu). De plus, et c'est la que je demande votre aide, dans le passage de roue (coté conducteur) je peux voir la boite de vitesse (si je ne me trompe pas) comme si il manquait un cache. Sous la partie du cardan, triangle... il y a une plaque pour protéger coté passagé et pas coté conducteur. Je n'ai pas vu de protège carter, je ne sais pas si c'est d'origine ou pas.

Bref, j'aurai voulu savoir si sur votre voiture vous avez ces caches ou pas.

Pour vous remercier de m'avoir lu, un chtite photo de la belle et une autre de la bosse. Et je file me présenter avant de me faire rappeler à l'ordre  :D

« Modifié: 07 août 2009 à 23:50:38 par Devilsilver »

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Passage à la fourière
« Réponse #1 le: 25 mars 2008 à 09:04:18 »
Chez moi tout est fermé dans le passage de roue. Enfin je ne vois rien. Fait une photo de l'endroit ou tu penses qu'il manque quelquechose.

Sinon ne laisse pas passez cela. Ils te beugnent la voiture ils sont responsables. Surtout que c'est sur le longeron et en plus si y'a des degats sous la voiture.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne will83177

• Trottinette
  • *
« Réponse #2 le: 25 mars 2008 à 10:02:50 »
bonjour
la procedure dans le cas d une voiture abimé en fourriere à paris

tu as obtenu un papier c'est parfait
phase 2 tu ecrits aux  contentieux de la prefecture de paris description des degat photo a l appuis photocopie du paier obtenu
phase 3 : si te donne pas raison (10% des cas )une expertise (300 a 400€) et la tous rentre dans l ordre

les fouriere parisienne sont gerer par la prefecture de paris et donc les degats occasionnés la pp est repsonsable

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 28 mars 2008 à 15:34:06 »
ça sent la voiture qui a été soulevée avec des sangles ça.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne will83177

• Trottinette
  • *
« Réponse #4 le: 28 mars 2008 à 20:42:05 »
le pire les sangle qui clac sur la carosserie en la soulevent c mort on voit les marques

Hors ligne lucky-astra

• Skate-Board
  • *
Re : Passage à la fourière
« Réponse #5 le: 05 avril 2008 à 11:27:45 »
normalement les 1.7 on juste un cache couroie,mais certaine on le carenage complet,aller savoir pourquoi...
maintenant mon avis sur les fourriere,c'est que ses que des gros baraquis de m***e!
ils font meme pas gaffe ni rien!