Salut à tous,
Nouveau propriétaire d' une astra 1.7 cdti 125ch Panoramique (Depuis 15 jours), ma voiture à fait un passage à la fourrière Samedi après midi.
après avoir payer la fourrière, je fait un tours de la voiture et j' aperçois une bosse après le passage de roue (coté conducteur). Je retourne voir le gentil monsieur courtois du comptoir pour lui expliquer le problème.
Après avoir insisté, j'obtiens un papier ou il reconnait qu'il y a une bosse (sans reconnaitre la responsabilité de celle ci).
Hier, hésitant à faire un constat pour faire marcher mon assurance (avec les conséquences financière que cela peut apporter par rapport aux dégâts) je décide d'inspecter un peut plus la voiture.
Je m' aperçois qu' il y a une pièce d' abimé sous la voiture dans le prolongement de la bosse ( une petite barre un peu tordu). De plus, et c'est la que je demande votre aide, dans le passage de roue (coté conducteur) je peux voir la boite de vitesse (si je ne me trompe pas) comme si il manquait un cache. Sous la partie du cardan, triangle... il y a une plaque pour protéger coté passagé et pas coté conducteur. Je n'ai pas vu de protège carter, je ne sais pas si c'est d'origine ou pas.
Bref, j'aurai voulu savoir si sur votre voiture vous avez ces caches ou pas.
Pour vous remercier de m'avoir lu, un chtite photo de la belle et une autre de la bosse. Et je file me présenter avant de me faire rappeler à l'ordre