J'ai testé un peu les 18 pouces en runflat (225/40 devant et 245/35 derrière).
Impossible pour moi de comparer avec du 18 classique car c'est une première mais je ne le lis pas que du bien à propos des runflat, et ils m'ont semblé assez délicats sous la pluie.
Quelques infos sur la voiture.
C'est donc une 118d (150ch) de 10/2016 donc version restylée (LCI), avec boite automatique et en finition sport.
Ma première propulsion, première en boite automatique, et c'est génial.

Poste de conduite assez différent de l'Astra avec une séparation très haute entre le conducteur et le passager.
Je roule encore avec l'Astra la plupart du temps, mais une fois l'attelage monté sur la série 1 il y a des chances que j'y revienne difficilement et la vende rapidement.

Ci-dessous la liste des options et une photo de l'intérieur basée sur le numéro de châssis.
Contrôle de la pression des pneus par capteur
Volant cuir sport
Boite automatique
Direction Servotronic
Volant multifonction
Pneus Runflat
Alarme
Entrée sans clé
Accoudoir avant rétractable
Banquette arrière 40/20/40 (ou trappe pour skis)
Sièges sports conducteur et passager avant
Support lobaires sièges conducteur et passager avant
Sièges chauffants
Antibrouillard LED
Feux de route et croisement LED
Accoudoir arrière
Capteurs de distance avant et arrière
Capteur de pluie
Capteur de luminosité
Air condition bi-zone et arrière
Régulateur de vitesse avec fonction freinage
Pack éclairage
Prises 12 volts additionnelles
Appel d'urgence intelligent
Teleservices
Connecteddrive Services
Téléphonie étendue Smartphone
Compteurs avec écran étendu
Navigation System Business
DVD Zone 2
Sport Line
Pack Business

