Astra (H) > Questions générales
(H) Préchauffage avant le démarrage du véhicule.
Thtbear:
Est-ce que quelqu'un a déjà vu le voyant de préchauffage s'allumer, comme écrit dans le livre ? :?:
staph:
Le voyant de prechauffage s'allume uniquement lorsque la temperature exterieure est basse, selon la notice d'utilisation.
Que veut dire basse? aucune idée.
Jusqu'à présent, le voyant ne s'est jamais allumé sur mon cadran.
Thtbear:
Un technicien du service après-vente m'avait dit qu'il s'allumerai en dessous de 5°C. Pour l'instant, à -3°C, il ne s'est toujours pas allumé. Affaire à suivre... :x
schumi84f1:
Lorsque j'ai acheté la mienne on m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire préchauffer et que l'on pouvait allumer direct. Cependant pour ne pas prendre de risque je laisse préchauffer le temps que je mettes ma ceinture, du coup tous les voyants sont éteints et je peux démarrer.
palmbox:
--- Citation de: schumi84f1 ---Lorsque j'ai acheté la mienne on m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire préchauffer et que l'on pouvait allumer direct. Cependant pour ne pas prendre de risque je laisse préchauffer le temps que je mettes ma ceinture, du coup tous les voyants sont éteints et je peux démarrer.
--- Fin de citation ---
Lorsque j'ai essayé la 1.7 CDTI il y a 10 jours, j'ai fait syle : "tiens, il y a pas de jauge de préchauffage ?"
Et le vendeur de me répondre : "inutile de nos jours !"
Je l'ai regardé 2 secondes sans rien dire, puis j'ai regardé à nouveau ma route en me demandant s'il l'avait fait volontairement ou s'il croyait vraiment à ce qu'il racontait. :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique