Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
deconinck:
30/40 CV soit un ptit 180/190 CV :bave1:
Ca laisse reveur ....
Je sens que je vais aller faire un ptit tour du coté de strasbourg cet été moi
deconinck:
Je viens d'aller faire un tour sur ton site psycothic et donc pour les posseurs du cdti 150, sachez qu'un boitier additionnel existe, qu'il permet de gagner 28CV et d'augmenter le couple de 5.9m/kg pour 350€.
L'optimisation du calculateur est aussi dispo par contre, il n'est pas précisé combien de chevaux en gagne mais on connait juste le prix 490€ (ce qui laisse supposer que le gain sera plus important qu'avec un boitier additionnel)
deconinck:
voila un autre petit site qui propose plusieurs boitiers additionnels
http://www.boitier-additionnel.com/pages/rbox_motorsport.html
On en trouve beaucoup pour les diesels par contre, la, c'est un peu la penurie pour les essences
besco:
psychot1c,
Tu les appelé pour connaître le gain de puissance ??
Et pour les essences, existe-t-il un équivalent des boitiers additionnels ?
psychot1c:
oui j'ai eu une personne au tel
Dailleur si quelqu'un veut ces coordonnées envoyé moi un mp :)
En gros pour une repro le gain est en 30 & 40cv minimum ! Et ceux pour tout moteur turbo compressé (diesel ou essence)
Par contre sur un mazout on gagne un peu moins de puissance pur mais beaucoup de couple, pour un essence plus de puissance et moins de couple. Mais personne ne vous l'expliquera mieux qu'eux ! :p
J'aime pas trop les boitiers additionels car à Opel il le voit en un coup d'oeil alors qu'une repro est invisible ;)
J'ai RDV le samedi 2 Juillet si quelqu'un d'autres est interressé il peut nous faire un prix si on y va à plusieurs !
affaire à suivre :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique