Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (3/107) > >>

dominique.a:
Interessé mais besoin de détails sur les régimes entre autres ?

psychot1c:
dom, même plage.

toute la gestion du moteur est changée mais la rupture est toujours au même tours.

La puissance maxi sera délivrée à 5200t/min comme aujourd'hui.

:moqueur3:

on ce tiens au courant

dominique.a:
Yessssssssssssssssss  :bizarre3:

SHoo7:
Rhooo les types ils ont 170ch sous le pied droit et ils en sont deja blasé! :lol:
Ca a l'air interressant, mais malgré tout cela me ferait assez peur, car il y a des charlatans de partout et nottament dans ce milieu!
Concernant le boitier additionnel powerchips par exemple, j'ai deja vu a maintes reprises que c'etait clairement du pipo! :cool2:
Comme psycho, je privilégirai une reprogrammation plutot qu'un boitier additionnel car moins visible (c'est des coups a faire sauter la garantie ca...).
Le top serait qu'Opel eux-meme proposent des reprogrammations.

Psycho tu nous dis que ton collegue l'a deja effectué sur son Zafira OPC, mais a quel kilométrage a-t-il procédé a la reprog, et combien de bornes a-t-il parcouru depuis?
A-t-il également vérifié le gain réel apporté en passant sa voiture au banc avant et apres reprog?

psychot1c:
SHoo7

Il l'a fait depuis peu sur son Zafira OPC mais il avait déjà fait sur son BMW M3 3.2 (oui ca parait fou de faire une repro sur ce monstre) avec laquelle il effectue plusieur milliers de km sans problèmes.

Le boitier n'est pas du pipo mais c'est visible et beaucoup efficace car il déregle par exemple les rupteurs alors qu'une repro garde la même plage en tours/min et les même coupures maxi.

Les paramètres touchés sont nombreux car il y a beaucoup d'interface sur les paramétrages mais les plus connus sont l'injection, la pression de turbo, l'allumage (parfaite combustion et recyclage des gazs) et le limiteur de couple (présent sur ce type de véhicule).

Apparement il fait des prix de groupe (ça peux faire rire) mais si on est nombreux on peut peut-être gagner 50/70€ sur chaque voiture ! c'est plutot pas mal.

En tout cas les amis je suis décider et motiver comme jamais. Pour les frileux moi je le fais et je vous tiendrai au courant. Pour les motivés j'ai RDV début juillet donc j'attends vos mp ! :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique