Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
Greg:
--- Citation de: john john 67 le 30 juillet 2007 à 18:10:24 ---
je viens de passer chez digitronic pour éclaircir quelques point encore, notament le comportement de la reprog sur une voiture avec la touche sport comment ça reagit ( rien ne change comme a l'origine , il y a possibilité de regler la puissance reprogrammé que sur la touche sport )
--- Fin de citation ---
C'est vrais ca ???? Ca serait génial à mon avis. Tu peux essayer d'avoir plus d'info sur la chose ? Surtout comment ils peuvent faire cela ;)
Merci d'avance !
alex67:
--- Citation de: john john 67 le 30 juillet 2007 à 18:10:24 --- Bon alors en se qui concerne la reprog.. bin on y arrive .. c'est demain matin pour moi
--- Fin de citation ---
Je serais bien venu te voir mais je manque de temps.
Je connais digitronic, j'y ai fait reprogrammer ma précédente voiture et des amis y sont passés aussi.
Vu que tu es aussi du 67 on aura peut etre l'occasion de se faire une ptite rencontre autour d'une Kro et de tes futurs 400Nm/420Nm ?
En ce qui me concerne je ne passerai pas l'astra enfin je me connais je dis ça :combat2:
En tout cas j'ai aussi le sportswitch, et j'avais eu confirmation par un autre préparateur, que l'on pouvait reprogrammer que sur le mode "sport". Certains d'entre vous on peut etre aussi entendu parler du mapswitching qui consiste pour les véhicules équipés de régulateur de vitesse et d'un OdB de sélectionner à l'aide de ces instruments les reprogs (maxi 3) injectées dans le boitier. Disons qu'avec le sportswitch c'est le meme systeme d'origine.
Pratique en tout cas lors d'un passage chez Opel et lors d'un essai plus precisement, si le mode sport n'est pas enclenché, personne ne peut s'en apercevoir.
Sinon je confirme qu'a la "valise diagnostique" c'est indétectable, attention tout de meme : chez certains constructeurs (j'ignore pour Opel) on peut voir la date de la derniere modification/mise à jour apportée au boitier.
En tout cas, tu verras demain ta voiture sera plus la meme :bien:
john john 67:
voilà ma tuture est reprog à plus de 185 cv je ne l'ais finalement pas passer au banc d'essais mais ça se sent c l'essentiel il a environs pris 2h bon avec la discute est tout ça va assez vite je trouve , pour l'instant je n'est pas testé sur autoroute mais il ma enlevé la bride Vmax de 210 km/h d'apres lui je vais avoisiner les 240 km/h maintenant
les tests se feront au fur est à mesure
a plus
schumi84f1:
--- Citation de: john john 67 le 31 juillet 2007 à 11:51:37 ---voilà ma tuture est reprog à plus de 185 cv je ne l'ais finalement pas passer au banc d'essais mais ça se sent c l'essentiel il a environs pris 2h bon avec la discute est tout ça va assez vite je trouve , pour l'instant je n'est pas testé sur autoroute mais il ma enlevé la bride Vmax de 210 km/h d'apres lui je vais avoisiner les 240 km/h maintenant
les tests se feront au fur est à mesure
a plus
--- Fin de citation ---
ouais tentes pas trop les 240 quand même, les pneus sont pas faits pour ça :wink:
john john 67:
--- Citation de: schumi84f1 le 31 juillet 2007 à 16:26:27 ---ouais tentes pas trop les 240 quand même, les pneus sont pas faits pour ça :wink:
--- Fin de citation ---
tu plaisente lol j'ais du 18 en indice w c'est largement suffisant :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique