Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
Scotch:
c'est ce qu'annonce digitronic je vous remet la reponse d'un mail :
Bonjour,
les moteurs Z19DTH sont en effet bien des versions bridées du 150ch.
Leur potentiel est grand et les résultats obtenus sont encore supérieurs au Z19DT.
165ch-360Nm sont les résultats courrament obtenus, autant dire que la différence est impressionante.
Il n'y a absolument aucune usure prématurée, le véhicule restera tout aussi fiable qu'un véhicule d'origine. La garantie constructeur reste par ailleurs conservée.
En outre la consommation baisse de 0,3L/100km en moyenne.
Bien cordialement
Aucun de nous 3 ne la passera au banc donc on ne saura jamais vraiment
Greg:
Oki merci pour le mail d'info ;)
J'attend vivement vos retour !!!
Stylewon:
--- Citation de: schumi84f1 le 25 juillet 2007 à 17:13:40 ---edit : apparemment ils font que les diesel :cry: :fusil:
--- Fin de citation ---
Les moteurs turbo plutôt :wink:
john john 67:
hey bein c cool y a de nouveau du people sur se sujet maintenant que le rendez vous et pris
bref merci de l'interet pour se sujet ... Je pense que vous aurraient tous de nos nouvelles la semaine prochaine apres notre reprog...
A PLUS
john john 67:
Bon alors en se qui concerne la reprog.. bin on y arrive .. c'est demain matin pour moi .
je viens de passer chez digitronic pour éclaircir quelques point encore, notament le comportement de la reprog sur une voiture avec la touche sport comment ça reagit ( rien ne change comme a l'origine , il y a possibilité de regler la puissance reprogrammé que sur la touche sport )
ensuite coté détéction :
le garage Opel n'est pas en mesure de voir une reprog au niveau du tech 2 tout comme tout les autres garages
on ne perd donc pas la garantie
ok ptet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique