Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (81/107) > >>

john john 67:

--- Citation de: Brunoh67 le 03 juillet 2007 à 13:36:51 ---Eh eh, je vois que vous ne m'avez pas oublié :-)
La corse en cab, c'était fantastique : il m'a bien fallu une semaine pour m'en remettre  :cool2:
mais revenons à cette reprog... en fait, à force de slalomer sur les petites routes corses, je me suis rendu compte d'une part que le 150cv possède une très belle pêche (au début du séjour, certains Corses pressés me klaxonnaient et à la fin, ce sont eux qui se mettaient sur le bas côté pour me laisser passer).  :joyeux2:
Surtout, je trouve que l'équilibre entre le chassis et la puissance est bon.
Sachant qu'avec son couple de 320Nm, la titine a tout de même besoin d'être maniée avec précaution en sortie de virage pour ne pas subir de perte de motricité (corrigée, certes, par l'ESP, mais au prix d'une perte - relative - d'efficacité), j'en suis venu à me demander si le fait de passer à 185 bourrins et 400 Nm de couple ne risquait pas de déséquilibrer l'ensemble, somme toute homogène, que constitue l'astra en 150 CV...
Sachant que j'ai pratiquement usé le train de pneus avant en faisant quelques arsouilles dans les virages corses, je me demande si l'usure des autres organes de la voiture ne risque pas également de patir d'un tel surcroit de puissance...
Bref, je me pose des questions, car franchement, bien maniée, la TT en 150Cv fait déjà des merveilles... Est-ce que John John pourrait nous en dire plus sur le comportement de son véhicule suite à la reprog ?
Bien entendu, ça ne change rien sur le fait que je peux - si vous le souhaitez - m'occuper de la négo auprès de Digitronic, mais je ne suis plus aussi sûr qu'avant de procéder moi-même à cette modification   :reflexion:

--- Fin de citation ---

désolé mais john john attends que ça se decident pour la reprog lol
donc nan je n'est pas encore de reprog ....................en effet a partir du 15 juillet c moi qui part en vacance
et je pense pas faire de reprog avant d'avoir fait la revision des 15000 normal je pense vous comprenez que je v pas cache debarqué la voiture bidouiller et tout ..mais a voir donc pour la reprog ceux qui sont interessé faitent signes

tout comme gtc57 j'aimerais bien avoir la pression du turbo augmenter et que ça partent plutot ........... ah la la que faire

Scotch:
je connais quelques personnes qui ont reprogrammé leur voiture et aucun probleme, sur le forum jean68 la fait chez digitronic et apparement ne s'en plaint pas

john john 67:
comme dit moi je suis chaud mais bon si je trouve quelqu'un qui me regle aussi la pression du turboça serais encore mieu  :cool5:

Scotch:
on peut se mettre daccord sur une date alors?

john john 67:

--- Citation de: Scotch le 04 juillet 2007 à 19:17:25 ---on peut se mettre daccord sur une date alors?

--- Fin de citation ---

oui
qui est encore chaud pour la reprog aufait ??????????????????? Comme dit moi j'atends juste d'avoir fait la revision pour allez faire la reprog

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique