Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (64/107) > >>

jean68:
440€ la reprog et le banc 75€ si je me souviens bien !!
Sa serais sympa tous ensemble, sa ferait une petite rencontre alsacienne ensemble, en + l'allemagne n'est pas loin, et le troncon aprés stuttgart est illimité lool !!!!

:joyeux2:

Scotch:

--- Citer ---ben faut voir pour chopper un rendez vous, c'est ça le plus important et a mon avis ça sera pas du jour au lendemain,  :( donc y a de la marge le temps de rassembler les differentes personnes qui veulent la reprog
de negocier le prix ( jpense on y a droit ) car y en a dja du site d'astra forum qui y étaient d'apres se que j'ais compris je trouve 20% sur le prix de la reprog c'est bof bof car tout le monde veux passer au banc donc les 20% c'est le prix du passage au banc

--- Fin de citation ---

y'a pa de souci  :wink: il faut que sa arrange tout le monde  :cool:

jean68 -> ce serait effectivement une bonne occsion de regrouper nos petites astra  :D

ptitoto:
Moi je crois que je suis bien interessé. Mais il faut que la remise vaille vraiment la peine car sinon pour moi c'est chaud en ce moment vu que je viens déjà d'investir dans une attache remorque pour ma tuture  :colere7:

john john 67:

--- Citation de: jean68 le 28 avril 2007 à 15:35:04 ---440€ la reprog et le banc 75€ si je me souviens bien !!
Sa serais sympa tous ensemble, sa ferait une petite rencontre alsacienne ensemble, en + l'allemagne n'est pas loin, et le troncon aprés stuttgart est illimité lool !!!!

--- Fin de citation ---

houlà le stronçon de stuttgart est loint par rapport à digitronic lol j'aurrais déja pointer avant moi autoroute karlsruh basel y a tronçon no limit mdr. le temps de boire un coup quelque pars et de rentrer à nouveau lol mdr et puis je connais le coin on peux, si on veux s'organiser un ptit truc rigolo :joyeux2:

jean68:
Haha, je vois que tu connais les bon coins pour décrasser ta titine, en ce moment j'évite, j'ai quelques soucis avec les autorités. J'en ai déja bien profité en allant à europa-park de mulhouse !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique