Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
john john 67:
--- Citation de: Scotch le 28 avril 2007 à 14:48:47 ---PLus personne n'est interessé par une reprog ?
Ceux qui veulent pour fin mai sa vous irai? plus tard ou plus tot?
--- Fin de citation ---
fin mai ou plus tard ça m'arrangerais
j'ais dja le kit irmscher à payer là lol
Scotch:
lol ouais c'est un investissement c sur !
début juin alors ( jsuis impatient lol :cool2: )
john john 67:
--- Citation de: Scotch le 28 avril 2007 à 14:53:39 ---lol ouais c'est un investissement c sur !
début juin alors ( jsuis impatient lol :cool2: )
--- Fin de citation ---
ben faut voir pour chopper un rendez vous, c'est ça le plus important et a mon avis ça sera pas du jour au lendemain, :( donc y a de la marge le temps de rassembler les differentes personnes qui veulent la reprog
de negocier le prix ( jpense on y a droit ) car y en a dja du site d'astra forum qui y étaient d'apres se que j'ais compris je trouve 20% sur le prix de la reprog c'est bof bof car tout le monde veux passer au banc donc les 20% c'est le prix du passage au banc
jean68:
Ha sa fait plaisir, qu'il y en a d'autre qui fasse le pas pour aller faire une reprog chez digitronic !!! Quand y allez vous, je serais tenté pour faire un nouveau passage au banc, j'ai fait quelques modifs sur la vanne egr é le pré catalyseur, donc je voudrais la repasser au banc. A partir de 5 reprog il y a 20% de réduc, et le passage au banc est a 75% si je me rapelle bien !!!
:joyeux2:
john john 67:
--- Citation de: jean68 le 28 avril 2007 à 15:03:00 ---Ha sa fait plaisir, qu'il y en a d'autre qui fasse le pas pour aller faire une reprog chez digitronic !!! Quand y allez vous, je serais tenté pour faire un nouveau passage au banc, j'ai fait quelques modifs sur la vanne egr é le pré catalyseur, donc je voudrais la repasser au banc. A partir de 5 reprog il y a 20% de réduc, et le passage au banc est a 75% si je me rapelle bien !!!
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
ben ouai faut bien que j'y passe à la reprog aussi lol si tout les 120 cv passent à 160 ça le fait pas d'avoir une 150 mdr
bref cette histoire de prix est encore à négocier à mon avis
tu avais payé combien si c'est pas trop indiscret
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique