Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (54/107) > >>

diox1:
Pour ce qui est de la Belgique pour votre info, ce genre de modification est maintenant complètement illégale  :o Pour les Belges qui franchissent vraiment le pas, c'est jouer avec le feu  :oops:

astraboy:
Voici la réponse du reprogramateur Maxime à Aix en Provence :

Bonjour,

Nous vous remercions de l'interet que vous portez à notre société et à nos
produits

Concernant votre demande, nous proposons pour votre véhicule une
modification apportant un gain de 35 chevaux et 90 N.m.

L'intervention nécessite le démontage du calculateur, la modification
restant totalement invisible et indétectable Il faut compter environ 2H30
d'intervention

Tous nos produits bénéficient d'une garantie satisfaction de 7 jours, ainsi qu'une garantie sur l'intervention et le bon fonctionnement du calculateur de 5 ans.

Concernant le retour à l'origine du véhicule, en cas de vente par exemple, il n'y à aucun problème pour l'effectuer par nos soins et de façon totalement gratuite, à n'importe quel moment de la vie du véhicule.

Le prix public pour cette modification est de 590 euros T.T.C je peux éventuellement vous proposer une réduction de 10%

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations sur nos
produits ou méthodes

Cordialement,
Maxime

J'aime bien le "la modification restant totalement invisible et indétectable"   :joyeux2:

advdtoy:
Pas coll si c'est indetectable, faut sentir une difference sur le pied droit, pas que dans le porte monnaie..... :wink:

astraboy:

--- Citation de: advdtoy le 09 mars 2006 à 14:48:35 ---Pas coll si c'est indetectable, faut sentir une difference sur le pied droit, pas que dans le porte monnaie..... :wink:

--- Fin de citation ---

Heuuu, je crois pas qu'il parlait d'une détection par le pied  :cool2:

advdtoy:

--- Citation de: astraboy le 09 mars 2006 à 16:14:51 ---Heuuu, je crois pas qu'il parlait d'une détection par le pied  :cool2:

--- Fin de citation ---
oui :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique