Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (51/107) > >>

Arsouye:
les jantes 19pouces, elles peuvent aller sur d'autre du moment que l'on respect l'entraxe  :wink:

astraboy:

--- Citation de: Arsouye le 07 mars 2006 à 23:30:54 ---les jantes 19pouces, elles peuvent aller sur d'autre du moment que l'on respect l'entraxe :wink:

--- Fin de citation ---

Je sais, mais bon, je me vois mal choisir ma nouvelle auto par rapport aux jantes que j'aurai. Mais ça reste peut être mieux qu'une reprog, je te l'accorde.

Arsouye:
 :lol:
alors prends toi plutot un boitier!
les resultats sont pas les memes que reprog, mais sa marche mieux que l'origine, et puis maintenant, on peut recuperer sont boitier pour n'importe qu'elle moteur ( a condtion que le moteur soit de meme technologie)

astraboy:

--- Citation de: Arsouye le 08 mars 2006 à 09:19:55 --- ( a condtion que le moteur soit de meme technologie)

--- Fin de citation ---

grrrr, y'a toujours des conditions  :colere1:

:lol:

advdtoy:
Pour l'assurance, je dirais qu'il y a pas de soucis majeur.
J'ai jamais vu un expert en assurance passé voir un véhicule accidenté avec sa petite valise informatique pour voir si ta cartographie moteur était changé.
Je pense que l'expert serait justement plus "chiant" si jamais ta voiture était equipée de grosse jantes 19" pas d'origine.
Voila, roulez tranquille, nos organe de securité son largement dimensionné pour plus de puissance à usage régulier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique