Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (52/107) > >>

astraboy:

--- Citation de: advdtoy le 08 mars 2006 à 09:47:39 ---Pour l'assurance, je dirais qu'il y a pas de soucis majeur.
J'ai jamais vu un expert en assurance passé voir un véhicule accidenté avec sa petite valise informatique pour voir si ta cartographie moteur était changé.
Je pense que l'expert serait justement plus "chiant" si jamais ta voiture était equipée de grosse jantes 19" pas d'origine.
Voila, roulez tranquille, nos organe de securité son largement dimensionné pour plus de puissance à usage régulier.

--- Fin de citation ---

:wink:

vzl.d:

--- Citation de: astraboy le 08 mars 2006 à 10:01:58 --- :wink:

--- Fin de citation ---
organe de sécurité on peut le concevoir....
mais organes périphériques au moteur pas sûr .....

il faut demander à OPEL .............!!!!!!!

advdtoy:

--- Citation de: vzl.d le 08 mars 2006 à 10:35:42 ---organe de sécurité on peut le concevoir....
mais organes périphériques au moteur pas sûr .....

il faut demander à OPEL .............!!!!!!!

--- Fin de citation ---
Ta raison, il me semble que la boite à air est identique sur la 1.7 cdti 100cv et la 1.9 cdti 150cv  :wink:

Si vous me cherché, je suis déja dehors  :combat2:

hibou.67:
Comme je l'ai déje dit (je ne sais plus si c'était dans ce post), avec mon ancienne 206 hdi j'avais installé un boitier ruggeri (+25 Ch).
J'en ai parlé à mon assureur (crédit mutuel), il m'a modifier le contrat en "augmentation de puissance ou voiture GPL" >> Augmentation de la cotisation annuelle de 5%.

Si je n'avait pas pu assurer mon boitier, je n'en aurait pas installer. On ne sait jamais, demain tu as un accident ou tu es 100% fautif avec deux morts.... Ben crois moi que s'ils trouvent que ta voiture est trafiquée et pas déclarée, ben tu paieras toute ta vie!! Tout ça parce-que tu n'auras pas payé 35€ d'assurance en plus!

astraboy:

--- Citation de: hibou.67 le 08 mars 2006 à 15:05:11 ---Comme je l'ai déje dit (je ne sais plus si c'était dans ce post), avec mon ancienne 206 hdi j'avais installé un boitier ruggeri (+25 Ch).
J'en ai parlé à mon assureur (crédit mutuel), il m'a modifier le contrat en "augmentation de puissance ou voiture GPL" >> Augmentation de la cotisation annuelle de 5%.

Si je n'avait pas pu assurer mon boitier, je n'en aurait pas installer. On ne sait jamais, demain tu as un accident ou tu es 100% fautif avec deux morts.... Ben crois moi que s'ils trouvent que ta voiture est trafiquée et pas déclarée, ben tu paieras toute ta vie!! Tout ça parce-que tu n'auras pas payé 35€ d'assurance en plus!

--- Fin de citation ---

Il est donc important de trouver un boiter homologué non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique