Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (23/107) > >>

Arsouye:
Et le reprogrammeur qui est sur lyon, personne n'en a entendu parlé?
bon mon ti 100ch et bien vaillant mais il peut faire mieux srtt en voyant les tolérance de la boite6.
Regardez les tolérances mécanique avant de booster a fond votre moteur.
Cela vous permettra d'en profiter a 100% sans soucis.
Pour les boitiers le problème est celui de l'assurance et les perf sont moins efficace qu'une reprog.
Bon si y'en a qui sont tentés par une reprog ou qui l'ont deja fais sur une 100ch qu'ils me tiennent au courant  :cool:

Kawa Z1000:
J'ai eu confirmation d'un ami mécano qui prépare c'est voiture, qu'une repro est visible à la valise. Il m'a dit que le plus discret reste le boitier additionnel car démontable.

pulpfiction:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---J'ai eu confirmation d'un ami mécano qui prépare c'est voiture, qu'une repro est visible à la valise. Il m'a dit que le plus discret reste le boitier additionnel car démontable.
--- Fin de citation ---
Le posteur fou.C'est le café qui te rend nerveux Kawa Z1000?lol :D

Notre ami a eu la main lourde j'ai corrigé cela. Micke

Kawa Z1000:

--- Citation de: pulpfiction ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---J'ai eu confirmation d'un ami mécano qui prépare c'est voiture, qu'une repro est visible à la valise. Il m'a dit que le plus discret reste le boitier additionnel car démontable.
--- Fin de citation ---
Le posteur fou.C'est le café qui te rend nerveux Kawa Z1000?lol :D

Notre ami a eu la main lourde j'ai corrigé cela. Micke
--- Fin de citation ---

Merci, c'est la connection internet du boulot qu'à complètement planté ;)

Arsouye:

--- Fin de citation ---

Okay,
mais dans ce cas là, avec la valise ils peuvent voir si un fil a été debranché.
Ce fut le cas avec la sonde lambda du pot catalytique pour passer en echappement libre.
Mais si, le fait de débrancher le caclculateur reste invisble c'est clair que sa doit etre pas sympa, mais il faut compter le prix du boitier qui reste quand meme plus cher qu'une reprogrammation, et moins performante .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique