Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (24/107) > >>

marvelmoi:
désolé connection qui begaye message en triple !

marvelmoi:
désoléconnection qui begaye message en triple !

marvelmoi:
euhhh moins performant oui mais moins cher aussi, les boitiers additionnels c pas super cher, une vraie repro avec travail sur le banc c plutot vers les 1000 €... donc cher mais fiable, et si le preparateur n'est pas un guignol, c'est fait aux ptits oignons et bien adapté à la voiture.
Si vous voulez en savoir plus voilà un lien qui explique bcoup de choses (ok c'est sur une astra mais c valable pour toutes les caisses) :
http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=News&file=article&sid=27

Si une commande groupée powerchips se fait, ca m'interesse ! pour moi ce sera une ptite puce sur une astra 1.6 16v... histoire de passer de 100 à 110cv quoi, ca sera toujours ça de gagné, meme si les gains sont ridicules comparé aux voitures turbo !

deconinck:
J'etais plus que partant pour mettre une puce powerchips mais suite aux différents ennuis avec ma GTC (merci SAV opel) je suis degouté et pour l'instant je ne fais plus rien.

Par contre, je ne dis pas que dans un futur tres proche je ne changerai pas d'avis et je passerai ma GTC à 182Ch et 400Nm de couple. Ces chiffres me font toujours  :bave2:

psychot1c:
tu as eu quoi comme ennuis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique