Astra (H) > Berline/Break
(H) pourquoi berline plutôt que GTC?
ahocquel:
--- Citation de: gtc003 le 22 mars 2008 à 12:03:31 ---Niveau assurance il y a une différence pour tous les assureurs ou c'est juste le cas de "ahocquel"? :reflexion:
En tout cas elle ne doit pas être énorme!
--- Fin de citation ---
Y a une légère différence, quelques dizaines d'euros à l'année il me semble. Mais ce n'était pas du tout la raison pour laquelle j'ai choisi la berline.
Ce sont 2 belles voitures, la GTC, plus sportive, agressive, fraiche, et la berline, plus discrète et classe à mes yeux (et m...de avec des 18" elle fait sportive aussi non ? :wink:).
Après, dire que la berline est trop classique est un peu excessif quand on voit la différence entre les 2. Je me contenterai donc d'en rire.
--- Citation de: cal_be le 19 mars 2008 à 13:37:22 ---Au risque de surprendre tout le monde je préfère la ligne de la berline à celle du coupé... :desole:
La partie arrière avec les petites vitres et les montants énormes me dérange.
Et je ne dis pas ça parce que j'ai une berline. :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ca ne me surprend pas :wink:
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 23 mars 2008 à 10:52:03 ---... (et m...de avec des 18" elle fait sportive aussi non ? :wink:).
...
--- Fin de citation ---
OUUUIIIII :bave2: :bave2: :bave2:
magic:
:cool5: sur du noir sa ressort bien.
mais moins bien que sur la GTC :moqueur1: :wink:
Ricard:
la GTC est bien grand aussi ! :D
j'ai mis la poussette, le landau et un petit sac et le coffre c'est fermer parfaitement. l'autre jour j'ai mis une poussette en plus.
v1987:
Bah il est ou le bébé :combat2:
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique