Astra (H) > Berline/Break
(H) pourquoi berline plutôt que GTC?
magic:
--- Citation de: ahocquel le 20 mars 2008 à 20:05:21 ---
Enfin, j'ai essayé une GTC et la visiblité au niveau de la lunette arrière était moyenne donc une autre raison.
--- Fin de citation ---
c'est surtout une histoire d'habitude ça :wink:
Loo:
Ouais faut s habituer a se garer avec les retroviseurs :cool2:
diabolix:
--- Citation de: Loo le 21 mars 2008 à 11:11:23 ---Ouais faut s habituer a se garer avec les retroviseurs :cool2:
--- Fin de citation ---
Tout à fait :D
Perso je préfère largement la ligne de la GTC. Surtout avec des 17" :cry:
Gtc003:
Moi aussi perso je préfère largement le coupé, je pense que que tous les petits défault qu'elle peutavoir (surtout visibilité) s'oublie vite avec l'habitude, se garer avec les rétros moi je le fait déjà quand tu le coup ça se fait tout seul, et suffit de savoir conduire... :moqueur2:
Niveau assurance il y a une différence pour tous les assureurs ou c'est juste le cas de "ahocquel"? :reflexion:
En tout cas elle ne doit pas être énorme!
pikabouillon:
--- Citation de: stephane.h le 05 mars 2008 à 21:33:55 ---Toutes les voitures que j ai eu avant c etais des 3 portes et sportives ,205 rallye, R5 Gt Turbo, 306 XSI,donc je suis aux 3 portes,je ne prend quasi personne aux places arriere +- 1fois tout les 2 mois en etant optimiste
--- Fin de citation ---
:bave2: :bave2: Avec le genre d'auto que tu as eu par le passé, ne trouves tu pas ton 90 cv un peu leger ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique