Astra (H) > Berline/Break

(H) pourquoi berline plutôt que GTC?

(1/18) > >>

Gtc003:
Salut tout le monde, je vais m'offrir une astra sous peu et pour l'instant mon choix se dirige plutôt vers le GTC, pourquoi avez vous choisi la berline? ligne? visibilité? age de pilote  :combat2:? etc

merci

RPM:
Euh   :reflexion:

Parce qu'elle a deux portes de plus  :desole:

 :jesors:


Sérieusement, la ligne de la GTC est plus belle mais la visibilité arrière est vraiment mauvaise.

En plus, si tu as des projets qui font que tu vas utiliser la voiture à plus de 2, la berline est plus pratique :

* siège bébé
* banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3
* ...


josh:

--- Citation de: magic le 15 août 2007 à 17:24:00 ---
Petite question : pourquoi tu n'as pas acheté une GTC au faite ?

--- Fin de citation ---


--- Citation de: josh le 15 août 2007 à 17:33:57 ---
Quand je sors en famille, c'est ma fille (15ans) qui monte devant et ma femme derrière. Donc elle veut absolument 5 portes.
Dans quelques années, quand ma fille aura sa voiture ou sera marié, je pourai m'acheté un coupé  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Ricard:

--- Citation de: RPM le 24 février 2008 à 12:05:09 ---Euh   :reflexion:

Parce qu'elle a deux portes de plus  :desole:

 :jesors:

--- Fin de citation ---
Ben moi justement je ne l'ai pas pris parce que elle avait deux portes en plus :D

Gtc003:
j'ai fait un peu le trour du forum et l'on m'a déjà dit que l'instalation du bébé dans son siège ne pose pas de gros souci à l'arrière, pour les banquette rabatable c'est la même sur la GTC que sur la berline.
pour la visibilité jsuis d'accord mais c'est le côté fun du coupé! temps que j'ai deux rétro ça me va.. :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique