Astra (H) > Berline/Break

(H) pourquoi berline plutôt que GTC?

<< < (8/18) > >>

Ricard:

--- Citation de: v1987 le 09 avril 2008 à 09:01:58 ---Bah il est ou le bébé  :combat2:

:jesors:

--- Fin de citation ---
lui il est sur les siège arrière dans son maxi cosi qui est placer sur une base puis mandâmes est a cote! et moi suis tout seul devant! MERXXIII OPEL DE N'AVOIR PAS MIS LE SYSTÈME POUR DÉSACTIVER L'AIR BAG!!!

18Pouces:

--- Citation de: Ricard le 09 avril 2008 à 09:59:10 ---...MERXXIII OPEL DE N'AVOIR PAS MIS LE SYSTÈME POUR DÉSACTIVER L'AIR BAG!!!

--- Fin de citation ---
+1 :colere1: :colere1:

Car maintenant que madame est juste derrière, ben elle regarde encore mieux comment je conduis :o :o

"Tu passes les vitesses trop vite, tu me fais peur" :bizarre1:
"Tu roules trop vite, je vois le compteur encore mieux" :nul:
"Tu.... AIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE" là je viens de reculer le siège à fond :mrgrin: :mrgrin: :lol:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 09 avril 2008 à 19:41:19 ---+1 :colere1: :colere1:

Car maintenant que madame est juste derrière, ben elle regarde encore mieux comment je conduis :o :o

"Tu.... AIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE" là je viens de reculer le siège à fond :mrgrin: :mrgrin: :lol:

--- Fin de citation ---

:mdr:

Ricard:

--- Citation de: 17Pouces le 09 avril 2008 à 19:41:19 ---+1 :colere1: :colere1:

--- Fin de citation ---
et super bonne idée le coup du siege! ;) merxxii 17" :lol:

mais donc voila la GTC est bien grand :D

kocis:
Moi je préfère la berline, question d'habitude (corsa et vectra berlines), côté pratique (siège bébé, réhausseur pour l'ainé), et le look de l'astra, franchement, ça en jette.
18pouces : Maintenant que bébé a grandi, ma femme s'assied à l'avant donc je ne pourrais pas tester le coup de reculer le siège à fond !
Dommage ... :jesors:

Au fait, je viens de constater que je suis passé du statut de Skate board a celui ô combien envié (lol) de Trotinette. Par quel coup de baguette magique ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique