Accueil
Forum
Rechercher
Calendrier
Galerie
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
P
r
o
p
o
s
e
z
v
o
t
r
e
b
a
n
n
i
è
r
e
AstraForum.fr
|
Astra (H)
|
Personnalisation / Entretien
|
Sonorisation, GPS, ...
|
(H) ISO ou DIN
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
A
A
A
A
Auteur
Sujet: (H) ISO ou DIN (Lu 2441 fois)
Marie
Mobylette
Karma: 0
Messages: 387
Sexe:
Localisation: Hainaut
Pays:
Jantes 18" pneus 225/40/18
(H) ISO ou DIN
«
le:
22 février 2008 à 09:07:45 »
Bonjour à tous,
J'ai acheté le cache et le câble (en allemagne) pour changer l'autoradio d'origine sur mon Astra H GTC mais pour confirmer ma commande je dois choisir entre 2 "adaptateurs d'antenne" mais je ne sais pas du tout lequel choisir
entre:
- ISO 50 Ohm (winkelsteker)
- DIN 150 Ohm (bananensteker)
Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'expliquer la différence ?
Merci d'avance !
«
Modifié: 05 août 2009 à 23:27:18 par Devilsilver
»
IP archivée
Astra GTC Enjoy 1300 CDTi 90 ch - Pannacotta - Modifications : désiglage arrière, feux arrières gris clair Hella, paupières de phares av et ar , becquet Steinmetz, Jantes Dotz Hanzo, calandre Lester,
18Pouces
V.I.P
Karma: 0
Messages: 25485
Sexe:
Localisation: Région Parisienne
Plus d'Astra...
Re : ISO ou DIN
«
Réponse #1 le:
22 février 2008 à 20:53:48 »
Je crois que c'est du ISO non
IP archivée
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus
S-line
| Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair
Marie
Mobylette
Karma: 0
Messages: 387
Sexe:
Localisation: Hainaut
Pays:
Jantes 18" pneus 225/40/18
Re : ISO ou DIN
«
Réponse #2 le:
23 février 2008 à 16:30:26 »
C'est ce que je pensais mais comme je suis pas sûre...
IP archivée
Astra GTC Enjoy 1300 CDTi 90 ch - Pannacotta - Modifications : désiglage arrière, feux arrières gris clair Hella, paupières de phares av et ar , becquet Steinmetz, Jantes Dotz Hanzo, calandre Lester,
Marie
Mobylette
Karma: 0
Messages: 387
Sexe:
Localisation: Hainaut
Pays:
Jantes 18" pneus 225/40/18
Re : ISO ou DIN
«
Réponse #3 le:
24 février 2008 à 16:55:21 »
En regardant bêtement dans le manuel de mon futur autoradio j'ai vu que je devais prendre l'ISO...
Merci à tous pour votre aide...
IP archivée
Astra GTC Enjoy 1300 CDTi 90 ch - Pannacotta - Modifications : désiglage arrière, feux arrières gris clair Hella, paupières de phares av et ar , becquet Steinmetz, Jantes Dotz Hanzo, calandre Lester,
18Pouces
V.I.P
Karma: 0
Messages: 25485
Sexe:
Localisation: Région Parisienne
Plus d'Astra...
Re : ISO ou DIN
«
Réponse #4 le:
24 février 2008 à 19:47:30 »
De rien
IP archivée
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus
S-line
| Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair
eldeglinguo93
Vélo
Karma: 0
Messages: 212
Sexe:
Localisation: Nyon
Pays:
Re : ISO ou DIN
«
Réponse #5 le:
28 février 2008 à 09:05:17 »
Il faut un cable pour changer l'autoradio d'origine? Merci de votre réponse
IP archivée
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.
JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.
Bientôt la Focus RS en bleu
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Qui est en ligne
Invités: 336
Robots: 4
Caché: 0
Membres: 0
Membres en ligne:
Google (4)