Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

zztop [Honda s2000 Ex Astra H GTC 1.6 Sport]

<< < (16/19) > >>

haussys:

--- Citation de: P3X le 04 août 2010 à 21:04:35 ---Normalement, c'est même 220Nm, un poids plume et une fuselage pénétrant :cool2:

Alors désolé si ça te frustre mais ces deux moteurs envoient bien du couple sur la longueur, ce qui me surprend qu'à moitié car j'avais remarqué ce phénomène sur la Civic Type-R.

Autre côté sympa est le son du 9000trs dans les oreilles... Une véritable guêpe sur autoroute : d'ailleurs au son on croirait une moto !

--- Fin de citation ---

Même léger j'appelle pas ca du couple, et faut être dans les tours ca chante c'est bien mais la "castaphiore" ca va un moment malgré le fait que je la trouve belle.

Et ca ne me frustre pas  :cool2:

Le TAZ:
Le couple du 2.2 américain est bien de 220 Nm (208 pour le 2.0 comme chez nous).

haussys:

--- Citation de: Le TAZ le 05 août 2010 à 15:50:23 ---Le couple du 2.2 américain est bien de 220 Nm (208 pour le 2.0 comme chez nous).

--- Fin de citation ---

Ah oui si il y a 12 Nm de différence alors ca change tout  :cool2:

diabolix:

--- Citation de: P3X le 04 août 2010 à 21:04:35 ---Normalement, c'est même 220Nm, un poids plume et une fuselage pénétrant :cool2:

Alors désolé si ça te frustre mais ces deux moteurs envoient bien du couple sur la longueur, ce qui me surprend qu'à moitié car j'avais remarqué ce phénomène sur la Civic Type-R.

Autre côté sympa est le son du 9000trs dans les oreilles... Une véritable guêpe sur autoroute : d'ailleurs au son on croirait une moto !

--- Fin de citation ---
Bah, elle a le couple d'un vulgaire 2.0 atmosphérique, comme une Peugeot 308 2.0 quoi, et encore...  :desole:  :mrgrin:

Mais dès qu'on monte dans les tours, c'est là que ça devient atmosféérique...  :bizarre3:

P3X:
Non mais c'est facile de critiquer mais je pense qu'il croise tous les jours un bolide capable de lui mettre ce qu'il faut comme raclée...
Bon, après s'il y a une sportive un tant soit peu plus musclée là le manque de couple peu être fatal.
Mais le quotidien c'est plutôt Twingo, Laguna et autres bagnoles qui n'avancent pas tant que ça, hein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique