Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
zztop [Honda s2000 Ex Astra H GTC 1.6 Sport]
haussys:
--- Citation de: P3X le 04 août 2010 à 20:20:07 ---Il est vrai que sur le 2L le couple est disponible pas forcément assez tôt, mais moi je connais le 210cv de la Civic Type-R. Peux-être est-ce mieux sur le 240cv.
En tous cas le 2.2L est réputé pour être monstrueusement violent !
--- Fin de citation ---
violent mais pas de couple et faut taper dans les tours.
tomsnare42:
trop belle ! ça doit faire bizarre de passer les vitesses de la main gauche
P3X:
--- Citation de: haussys le 04 août 2010 à 20:22:08 ---violent mais pas de couple et faut taper dans les tours.
--- Fin de citation ---
Non !!! Le 2.2L est littéralement violent en couple assez tôt et présent sur tout le long de la montée en puissance avec l'avantage du V-TEC :
Edit : le mec est con d'avoir reprog pour si peu :combat2:
haussys:
--- Citation de: P3X le 04 août 2010 à 20:49:46 ---Non !!! Le 2.2L est littéralement violent en couple assez tôt et présent sur tout le long de la montée en puissance avec l'avantage du V-TEC :
Edit : le mec est con d'avoir reprog pour si peu :combat2:
--- Fin de citation ---
je vois que c'est une reprog et que c'est mis en système US mais 200 ft-lbs = 150 Nm brutal :reflexion:
Un moteur ne peut pas être coupleux et aller chercher la puissance haut en tour.
P3X:
Normalement, c'est même 220Nm, un poids plume et une fuselage pénétrant :cool2:
Alors désolé si ça te frustre mais ces deux moteurs envoient bien du couple sur la longueur, ce qui me surprend qu'à moitié car j'avais remarqué ce phénomène sur la Civic Type-R.
Autre côté sympa est le son du 9000trs dans les oreilles... Une véritable guêpe sur autoroute : d'ailleurs au son on croirait une moto !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique