Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
zztop [Honda s2000 Ex Astra H GTC 1.6 Sport]
Fredpioc:
--- Citation de: P3X le 06 août 2010 à 20:16:57 ---Non mais c'est facile de critiquer mais je pense qu'il croise tous les jours un bolide capable de lui mettre ce qu'il faut comme raclée...
Bon, après s'il y a une sportive un tant soit peu plus musclée là le manque de couple peu être fatal.
Mais le quotidien c'est plutôt Twingo, Laguna et autres bagnoles qui n'avancent pas tant que ça, hein.
--- Fin de citation ---
tu crois qu'il a acheté une s2000 pour mettre des raclées à des twingos lagunas etc?
Moi je pense qu'il s'est fait plaisir et qu'il a bien raison :D
haussys:
--- Citation de: P3X le 06 août 2010 à 20:16:57 ---Non mais c'est facile de critiquer mais je pense qu'il croise tous les jours un bolide capable de lui mettre ce qu'il faut comme raclée...
Bon, après s'il y a une sportive un tant soit peu plus musclée là le manque de couple peu être fatal.
Mais le quotidien c'est plutôt Twingo, Laguna et autres bagnoles qui n'avancent pas tant que ça, hein.
--- Fin de citation ---
Ce que je dis c'est que le fait de taper dans les tours, c'est pas vraiment appréciable en conduite de tous les jours
P3X:
Je plussoie. Le vrombissement, le bruit de guêpe et les décibels sur des kilomètres ça rend fou.
--- Citation de: fredpioc le 06 août 2010 à 21:00:25 ---tu crois qu'il a acheté une s2000 pour mettre des raclées à des twingos lagunas etc?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit ça mais j'estime que lorsque l'envie te prend ça aide...
Je pense pas avoir acquis non plus une Monza pour crâner ou être remarqué, mais plutôt un coup de coeur pour se faire plaisir à moi et madame. :smiley:
zztop:
--- Citation de: fredpioc le 06 août 2010 à 21:00:25 ---tu crois qu'il a acheté une s2000 pour mettre des raclées à des twingos lagunas etc?
--- Fin de citation ---
Exactement , pour le plaisir , et rien d'autre .
Et pas la peine de se prendre la tête , pour moi , ce qui compte , c'est que j'ai retrouvé le plaisir de conduire .
L'astra était trop " sage " et vu le peut de kms que je fais , autant avoir une voiture un peut plus "extrême" .
Et pour le couple , en usage normal , elle en a suffisamment . C'est surtout pour un usage tranquille , mais qui peut devenir "intéressant" , dans l'arrière pays . :cool2:
Wheeler:
j'aime assez mais le coup du volant a droite, invendable, ou alors tu va devoir casser le prix
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique