Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

zztop [Honda s2000 Ex Astra H GTC 1.6 Sport]

<< < (19/19)

haussys:

--- Citation de: mikadu66 le 07 août 2010 à 11:38:04 ---ce qui est un réel plaisir au quotidien pour ceux qui aiment les conduites sportives  :cool2:

--- Fin de citation ---

Et les photos souvenirs  :mrgrin:

mikadu66:

--- Citation de: haussys le 07 août 2010 à 11:48:35 ---Et les photos souvenirs  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

c'est le jeu ma pauvre lucette  :mrgrin:

haussys:

--- Citation de: mikadu66 le 07 août 2010 à 12:16:59 ---c'est le jeu ma pauvre lucette  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

De toute facon tant que c'est pas moi  :moqueur2:

Le TAZ:

--- Citation de: haussys le 05 août 2010 à 16:13:03 ---Ah oui si il y a 12 Nm de différence alors ca change tout  :cool2:

--- Fin de citation ---

Tu t'arrêtes aux chiffres mais le couple est plutôt disponible sur ces moteurs et le 2.2 est plus "rond" ce qui est bon pour le quotidien et les virages lents. En plus ils ne sont pas du genre "ON/OFF" donc tu n'es pas obligé d'aller chercher le rupteur pour avoir quelque chose contrairement au (Au hasard ...  :cool2:) 2.0L de la Clio R.S. (Vraiment par hasard !  :mrgrin:)

J'ai même souvenir d'essai d'Accord Type-R équipé d'un 2.2 212 ch qui m'avait plutôt convaincu à l'époque. Bien sûr çà ne relance pas comme un diesel ou une grosse cylindrée en bas mais il y avait déjà du répondant pour le quotidien :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique