Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]
magic:
--- Citation de: v1987 le 24 mai 2008 à 14:20:06 ---Content que tu la gardes au final ;)
--- Fin de citation ---
:+1:
stephane.h:
Salut a tous
Je suis passe au garage pour prendre des photos de la grosse bosse dans la porte
J en ai profite pour me renseigner vis a vis du rabaissement,tout d abord le chef mecano m as dis au maxi c est - 40 mm puis il m as conseille la marque Irmscher mais apres avoir consulte le tarif c est +- 700€ juste pour 4 ressort :o, mais a ce prix la lui meme n etais pas sur ,il m as donc conseille d en parler avec le vendeur qui lui avais tout les tarif "tuning"
J ai donc pose la question a mon vendeur il m as alors dis ; "Oui c est tres cher , on en vend vraiment jamais, moi je te conseille d aller voir ailleur pour tes ressort et tu viens les faire monter ici"
Personellement a part les grandes marques comme Eibach ou H&R je ne sais pas trop quoi achetter je cherche pas du tout un rabaissement extreme un petit -30/35 ca m irais parfaitement je cherche avant tout garder un maximum de confort, j ai deja eu du eibach une 1 ere fois sur ma 205 rallye et ca marchais hyper bien, essuite j en ai eu sur ma gt turbo mais cette fois la il durcisais enormement ma suspension j avais donc eu des ressort spax en essai et ca marchais impeccablement bien.
Je pense donc que une marque peux tres bin aller sur une voiture mais aller moins bien sur une autre
Si vous avez des conseils et/ou avis perso n hesitez pas :wink:
v1987:
--- Citation de: stephane.h le 26 mai 2008 à 18:53:19 ---Salut a tous
Je suis passe au garage pour prendre des photos de la grosse bosse dans la porte
J en ai profite pour me renseigner vis a vis du rabaissement,tout d abord le chef mecano m as dis au maxi c est - 40 mm puis il m as conseille la marque Irmscher mais apres avoir consulte le tarif c est +- 700€ juste pour 4 ressort :o, mais a ce prix la lui meme n etais pas sur ,il m as donc conseille d en parler avec le vendeur qui lui avais tout les tarif "tuning"
J ai donc pose la question a mon vendeur il m as alors dis ; "Oui c est tres cher , on en vend vraiment jamais, moi je te conseille d aller voir ailleur pour tes ressort et tu viens les faire monter ici"
Personellement a part les grandes marques comme Eibach ou H&R je ne sais pas trop quoi achetter je cherche pas du tout un rabaissement extreme un petit -30/35 ca m irais parfaitement je cherche avant tout garder un maximum de confort, j ai deja eu du eibach une 1 ere fois sur ma 205 rallye et ca marchais hyper bien, essuite j en ai eu sur ma gt turbo mais cette fois la il durcisais enormement ma suspension j avais donc eu des ressort spax en essai et ca marchais impeccablement bien.
Je pense donc que une marque peux tres bin aller sur une voiture mais aller moins bien sur une autre
Si vous avez des conseils et/ou avis perso n hesitez pas :wink:
--- Fin de citation ---
Eibach est reconnu par tous pour la grande qualité de ses produits alors il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Tu as regarder chez Steinmetz?
stephane.h:
Je viens d y regarder c est plus cher que des Eibach :wink:
Je prendrais surement des eibach alors :D
stephane.h:
Apres renseignement chez plusieurs magasin eibach est plus confortable que H&R je prendrais donc des eibach
Par contre,ce matin j ai ete dans un garage pour faire une reprog :D
Mais malheureusement le gars n as rien su faire pour moi :mouchoir:
Avec son appareil il n as pas su lire mon calculateur :o d apres lui j ai la derniere version et pour le moment aucun appareil ne sais pas lire mon calculateur :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique