Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]
stephane.h:
Dans mon cas c est une corsa c et pas d :wink:
Par contre il y a avais une fenetre mal fermee a l arriere et un pneu gonfle a 0.8 bar :o
Ca vas un peux mieux mais c est quand meme hyper bruyant comme voiture
Ricard:
ha ok ben moi j'aime bien la C vus que c'est avec ca que j'ai fait mes premier km :D :D
stephane.h:
Salut a tous
J ai enfin recupere mon astra(depuis un moment deja mais comme je suis en plein demenagment j ai pas su poster plus tot :lol:)
Ils ont bien travaille point de vue carroserie,par contre ils ont oublie un petit objet dans la porte je dois donc y retourner pour leur signaler :o
La reprog est aussi en suspend vus le soucis explique apres :combat2:
Il m arrive encore un leger probleme avec mon astra :cry:,j ai eu l occasion de rouler quelques km avec celle de mes parents(c est exactement la meme que la mienne mais en version break) et elle marche bien plus fort que la mienne, :twisted: pourtant leur pneus sont gonfle a 2.1 ,version break qui est donc un peux plus lourde eux on +- 10 000 km. la mienne j ai gonfle les pneus a 2.5,version berline et +- 16 000 km
Je viens de faire un test avec mon pere sur le meme parcours avec les 2 voiture et il n y a vraiment pas photos la leur marche bien mieux,en passager on ressent beaucoup plus l acceleration,elle monte tres tres facilement de 2000 a 4000 trs :o mon pere constate exactement la meme chose que moi,lui connais bien son auto et moi je connais bien la mienne on dirais qu il y a 10/15 ch de moins avec la mienne :colere2:
Il y a encore un detail qui m intrigue avec celle de mes parents lors des changement de rapport et/ou deceleration vers +- 3000 trs on entend rien de particulier qui viens du turbo ou autre,sur la mienne si je change mes rapport au meme regime on entend un bruit similaire a une dump valve pour ceux qui connaissent.
On gros j ai l impression que mon turbo souffle +- dans le vide mais j ai pas la moindre idee de ou ca peux venir :colere1:
stephane.h:
Voila des news:
J ai ete au garage pour regler les soucis,tout a ete fais sauf le manque de puissance, ils ont soit disant fais une mise a jour du calculateur mais je n y crois pas de trop :x ca ne change rien du tout :cool2:
Aujourd hui encore une bizarerie,cet apres midi en revenant du boulot l heure a soudainement change, il etais +-16h15 reel et l heure affichais 23h30 :o j ai eteind l auto radio et la date etais le 31/10/2098 :lol:
Vis a vis de mon probleme de puissance j ai pense a une pression de turbo trop basse,precedement j ai eu comme voiture une Renault 5 Gt Turbo , pour regler la pression du turbo il suffisais de serre un peux ( pour racoursir ) la commande de turbo
Sur l astra mecaniquement c est vraiment similaire,mais je pense que si on racoursi ca dois pas changer grand chose vis a vis de la pression,parce que contrairement a la GT Turbo la prise de depression de l astra n est pas directe a l admission elle passe via une vane qui je suppose "regule" la depression
Si vous avez des avis sur le sujet merci de vos reponses :D
RPM:
La pression du turbo doit être gérée électroniquement et non mécaniquement comme sur ta R5GT
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique