Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]

<< < (11/12) > >>

stephane.h:
J avais un rendez vous ce venredi pour faire ma reprog mais malheureusement j ai du annuler  :colere2:

Mon garage m as appelle pour que je depose mon astra aujourd hui avant 17h c etais chaud pour y arriver a temps :cool2:

C etais pour effectuer le remplacement de ma porte conducteur qui etais toute defoncee,je devrais la recuperer avant le 02/07 , il m ont prete une Corsa C 1.3 cdti  :bizarre1: quelle misere cet engin je me croirais dans une vielle r 11 de 1985 bas de gamme  :o ca grince de partout le moteur hyper bruiyant etc...

Ma belle astra me manque deja  :cry:

18Pouces:
Bizarre que la Corsa C 1,3 soit si bruyant :reflexion:

v1987:

--- Citation de: 18Pouces le 24 juin 2008 à 21:59:01 ---Bizarre que la Corsa C 1,3 soit si bruyant :reflexion:

--- Fin de citation ---

Si elle a été maltraité c'est un peu normal

stephane.h:
C est certainement le cas,c est un vehicule de pret donc elle as du en baver :moqueur3:

Ricard:

--- Citation de: Ricard le 24 juin 2008 à 22:47:07 ---et voulais juste dire que ma GTC me manque!!! (elle est chez opel pour réparer leur boulot pou ri lors de la réparation de mon PC avant la peinture s'effrite) ils m'ont donné une CORSA D essence , sûrement le 1.2, qui n'avance pas et elle est neuve donc ça n'aide pas les chose! j'ai vraiment du mal a arrivé a 120km/h! sérieux! et en plus c'est une essence! punaisais ça coûte cher bordel!!

--- Fin de citation ---

Et ben vive les CORSA!!!! moi c'est une essence lca ne fait pas énormément de bruit mais il ne fait pas avancé grand chose non plus! et puis ce reflet du tableau de bord sur la vitre c'est chiant!!!!!! tu n'a pas ca toi??? vraiment la aucun regret d'avoir prix la GTC au lieu de la CORSA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique