Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]

<< < (9/12) > >>

stephane.h:
Elle est pas encore rabaissee  :D

Il faut que je me renseigne correctement avant,parce que le C.T en belgique ils sont hyper pointilleux sur le rabaissement, je verrais par le suite si c est fesable ou pas

v1987:

--- Citation de: stephane.h le 24 mai 2008 à 16:19:18 ---Elle est pas encore rabaissee  :D

Il faut que je me renseigne correctement avant,parce que le C.T en belgique ils sont hyper pointilleux sur le rabaissement, je verrais par le suite si c est fesable ou pas

--- Fin de citation ---

Apparement j'ai lu ça je sais plus ou sur le forum paraco disait qu'il te fallait un certificat d'un installateur professionnel et le tour est jouer ;)

EDIT c'est par ici que ça ce passe : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14400.15.html

stephane.h:
Un grand merci  :wink:

Ca me rend quand meme malade de faire monter les ressort dans un garage,parce que sur une voiture je sais quasi tout faire moi meme,m enfin si y a pas le choix  :roll: je serais peut etre etonne du prix dans le bon sens j espere  :cool2:

Sinon question ressort, a moins que le garage ne monte que des ressort homologue opel , quelle marques conseillez vous  :reflexion:

J ai eu l occasion de tester quelques marques de ressort sur d autres voiture( r5 gt turbo, 205 rallye)
et pour moi la marque eibach donne de bon resultat

Fredpioc:
si tu ne change que les ressorts, je ne crois pas que la marque ait beaucoup d'importance. par contre si tu veux aussi améliorer la tenue de route, il vaut mieux changer les amortos.

Astra Cleaned:
hihi coucou..

Rhooo oui rabaisse la va... c est si beau et sans soucis.. hihi :cool4:

Astra cleaned a parlé hey hey

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique