Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]
stephane.h:
--- Citation de: 17Pouces le 20 mars 2008 à 22:37:02 ---T'as jamais vu la pub de l'Astra GTC Panoramique :twisted:
--- Fin de citation ---
Tu vas surement rire mais je ne l ai pas vue cette pub :moqueur3:
Je regarde jamais la TV, :cool2:pourtant j ai un ecran plasma 120 cm home cinema etc... mais je trouve qu il n y as pas grand chose d interessant a regarder,je prefere m instruire sur le net,jouer avec la PS3,la Wii,ou regarder un bon film en blu ray :wink:
dd:
--- Citation de: stephane.h le 21 mars 2008 à 16:54:29 ---Tu vas surement rire mais je ne l ai pas vue cette pub :moqueur3:
Je regarde jamais la TV, :cool2:pourtant j ai un ecran plasma 120 cm home cinema etc... mais je trouve qu il n y as pas grand chose d interessant a regarder,je prefere m instruire sur le net,jouer avec la PS3,la Wii,ou regarder un bon film en blu ray :wink:
--- Fin de citation ---
C'est quoi ton pseudo de PS3 ?
Nous sommes déjà plusieurs du forum à jouer ensemble :wink:
stephane.h:
Voila des news.
Tout d abord je me suis decide a la garder :cool4:
Je me suis rendu compte que mon astra ne me plaisais pas a 100% tout simplement a cause de la hauteur de caisse :cool2:, par hazard un de mes voisins (que je connais pas du tout ) a achette recement une Astra 5p avec des jantes de 17p, quelques semaines plus tard il l as rabaisse et la je trouve son astra beaucoup plus sportive et agressive, je me suis donc dis resque plu qu as faire la meme chose :moqueur3:
Entre temps quelqun m as defonce la porte cote conducteur sur un parking :colere3: et biensur personne n as rien vus :combat1:
18Pouces:
:joyeux2:
Mais tjs pas de photo :cool2: (pour voir l'Avant Après :wink:)
v1987:
Content que tu la gardes au final ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique