J'aimerais trop aller en Allemagne
En France on a des autoroutes illimitées aussi, quand y a pas de radars, et pas de flics a l horizon ca devient illimité
Si j'habitais la frontière je pense que je passerai pas mal de week end chez les copains germaniques ... et à la station service accessoirement
Faut pas croire, toutes les autoroutes ne sont pas illimitées. Et beaucoup de route de l'Ouest ( donc du coté de la france sont en travaux). Maintenant j'y ai été au mois d'Octobre en formation pour le boutot ( Du coté de Stuttgart). Et de nuit sur une autoroute illimitée c'est un régal. ( Dommage j'était avec une voiture du travail et à 5 dedans, ça aurait été la mienne j'aurais bien voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre).
Nan, les autoroutes illimitées pour les Français, c'est les autoroutes Belges.
Les stations services outre rhin sont plus chères qu'en France .
Lol fin du mois je vais en Belgique mais je ne prend que l'autoroute française et non en belgique vu que je ne vais qu'à la frontière
Tout à fait, je parlais du fait de bruler plus d'essence à rouler à un rythme plus élevé
Mont Noir, le premier bled de la frontière, juste avant y'a Bailleul qui est en France