Bon voila après un bon petit voyage en allemagne de l'est, ben me revoilà avec ma new tuture a savoir Golf 5 GTI

Alors première impression et je pense ne va pas surprendre certaine personne c'est la tenu de route de la golf qui est vraiment extraordinaire comparer a la GTC, mais alors vraiment rien a voir

mais bon ce n'est pas une sportive la GTC en cdti donc voila (je plaint les GTC a 2.0 turbo s'il ont le mm chassie que la cdti 150 au passage).En fait jai fait 700km en roulant avec et pas de bruit de moteur en dessous de 2000tr mais après hum que c'est bon a entendre un bon 2.0 turbo

alors sur autoroute c'est un bonheur en plus je n'ai mis que un plien pour rentrer soit 720km fait avec 50litre donc sur autobahn sa consomme rien

Ensuite performance et bien le moteur et vraiment linéaire

mais attention sa pousse pas mal les 200km/h arrive très très vite (400km d'autoroute ilimité

)
Extérieur c'est vraiment beau la ligne et génial et les xénon sont

Intérieur sa peut aller surtout les siège a carreau

sinon niveau assise dans les siège c'est 19/20 10 fois mieux que l'astra (sans siège recaro)
Allez je vous annonce le prix

13000€ après négociation!!! mais bon a savoir que elle a des impacts de grêle sur le capot ailes et coffre donc peinture ou débosselage sans peinture de notre amis de thionville, ensuite un gros gay scelerat ma railler toutes la portière et donner un coup de pied sur une aile(en plus ce con a laisser les traces de sa chaussure) hier soir quand je suis rentrer dans la nuit si je le chope jle tue

Niveau entretien c'est impec carnet a jour avec papier volkswagen et certificat de authenticité de chez vw