A A A A Auteur Sujet: (H) Besoin d'aide...  (Lu 2444 fois)

Hors ligne Tibo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) Besoin d'aide...
« le: 27 janvier 2008 à 18:56:17 »
bonjours à toutes et à tous, voilà cela va faire 2 bonne heures que je cherche des réponses à mes questions ( que sa soit sur le forum ou sur les livrets de l'astra), et la je commence à saturé donc je m'en remets à vous:
Voila je voudrais savoir ou on peut trouvé les caractéristiques techniques de l'autoradio d'origine, je possède un cd30 et pour savoir combien il peut fournir en watts c'est la croi et la banière.(4*40/4*50etc...??????)
Et qu'elle est l'équipement d'origne au niveau des hp?
Par la suite, si l'on change d'autoradio, garde t-on l'odb?qu'elle est le mieux pour gardé les commandes au volant?
Et une dernière question ( la je vais passé pour un inculte mais bon...je ferais avec) quelqu'un peut-il m'expliqué ce que c'est les histoire de 1DIN 2Din, je suis désolé mais je suis dans le flou total .
Merci d'avance a tous pour vos futur réponses.

« Modifié: 06 août 2009 à 15:07:41 par Devilsilver »

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Re : Besoin d'aide...
« Réponse #1 le: 27 janvier 2008 à 19:06:33 »
Les différents autoradios de l'astra avec expliations
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3450.msg210757.html#new
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne BOSSSSS

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Pays: France
Re : Besoin d'aide...
« Réponse #2 le: 27 janvier 2008 à 20:30:10 »
bonjours à toutes et à tous, voilà cela va faire 2 bonne heures que je cherche des réponses à mes questions ( que sa soit sur le forum ou sur les livrets de l'astra), et la je commence à saturé donc je m'en remets à vous:
Voila je voudrais savoir ou on peut trouvé les caractéristiques techniques de l'autoradio d'origine, je possède un cd30 et pour savoir combien il peut fournir en watts c'est la croi et la banière.(4*40/4*50etc...??????)
Et qu'elle est l'équipement d'origne au niveau des hp?
Par la suite, si l'on change d'autoradio, garde t-on l'odb?qu'elle est le mieux pour gardé les commandes au volant?
Et une dernière question ( la je vais passé pour un inculte mais bon...je ferais avec) quelqu'un peut-il m'expliqué ce que c'est les histoire de 1DIN 2Din, je suis désolé mais je suis dans le flou total .
Merci d'avance a tous pour vos futur réponses.

si tu mais un autre autoradio tu peut garder l'ordinateur de bord si tu possede les commande au volant il te suffit dacheter un adaptateur qui te permettra de garder té commande au volant et d'acceder au menu setting etc...
pour se qui est du 1DIN,2DIN c'est enfaite la taille
voici du 1DIN


et le 2DIN c'est l'autoradio d'origine qui est monter sur nos astra c'est enfaite une question de taille

jespere que tu ma compris :cool2:

Hors ligne Tibo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
Re : Besoin d'aide...
« Réponse #3 le: 28 janvier 2008 à 13:07:36 »
Merci, merci beaucoup, de vos réponses et de la rapidité.
Cordialement tibo

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 363 user Robots: 4 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (4)