A A A A Auteur Sujet: (H) Vitres electriques ...  (Lu 3389 fois)

Hors ligne Low_from_paris

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris / Saumur ou Nice ... dépend du moment !
(H) Vitres electriques ...
« le: 01 juin 2005 à 01:16:06 »
Salut,

Petite question sur mon ASTRA 2 (la GTC est en commande) :
L'été dernier, et aujourd'hui avec le retour des "fortes" températures, lorsque je descends mes vitres il y a un gros couinement  :cry:  sans doute dû au joint le long duquel descend la vitre !
Alors :
- Avez-vous déjà eu ce problème (sur Astra 2, Vectra GTS, tout aut Opel ou encore sur VW, BMW, Peugeot, etc ...) ?
- Si oui, avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance.

Ciao.

« Modifié: 08 août 2009 à 00:37:03 par omsupport »
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Vitres electrique ...
« Réponse #1 le: 01 juin 2005 à 07:40:43 »
Non mais la mienen à une semaine.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Vitres electrique ...
« Réponse #2 le: 01 juin 2005 à 08:03:58 »
Citation de: lionel.biehler
Non mais la mienen à une semaine.

Il parle de l'Astra 2 et toi tu as l'Astra 3 :mrgreen:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Vitres electrique ...
« Réponse #3 le: 01 juin 2005 à 09:10:52 »
J'ai eu des couinnements sur mon astra H mais lorsqu'il pleuvait et au debut maintenant plus rien. Mon cousin avait une astra g avec le meme probleme que toi et a part le silicone qui te salit les vitres...  :cry:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Vitres electrique ...
« Réponse #4 le: 01 juin 2005 à 12:42:27 »
Ah oui lol.  :oops:
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne joules

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
Vitres electrique ...
« Réponse #5 le: 25 juillet 2005 à 00:46:26 »
j'ai eu le même petit bruit... maintenant, lorsqu'elle est baissée, 1 sur 2 elle ne veut plus remontée !!! Elle se bloque à mi-hauteur, puis reviens en bas..  :colere1:  :colere1:  :colere1:

Il faut donc que je l'aide avec ma main... c'est un peu pénible !!!

Une idée ?
Cosmo 120 CDTI Ultra Bleu
NAVI 70, toit-ouvrant, bi-Xénon, contrôle pression pneus, retro élec, pack visibilité, dossier AR 40/20/40, quick heat, IDS+, roue de secours.
Acquise le 10/12/04

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Vitres electrique ...
« Réponse #6 le: 25 juillet 2005 à 05:58:05 »
petite question,......est ce que si je ferme la voiture avec les vitres ouvertes, elles se referment automatiquement??
Vous direz t'as cas éssayer mais j'ai la flemme a cette heure la et j'y pense jamais autrement...d'ailleur ca aurait été pas mal que les retro se referme automatiquement également(pour ceux qui ont les rétro rabattable éléctriquement bien sur)
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne JeffK21

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 306
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valenciennes
    • http://voodoo.child.free.fr
Vitres electrique ...
« Réponse #7 le: 25 juillet 2005 à 07:19:06 »
Pour les vitres, elles ne se referment pas automatiquement mais tu as la possibilité de les ouvrir ou de les fermer à distance avec ta télécommande (en appuyant longtemps sur les boutons d'ouverture ou de fermeture de ta clef - après avoir vérrouillé ou dévérrouillé)... Pratique pour chasser la chaleur avant de monter en voiture, ou justement lorsqu'on a oublié de relever les vitres en quittant sa caisse  :wink:
Pour les rétros, j'ai pas l'option   :oops:  :cry:
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne xirederf

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
Vitres electrique ...
« Réponse #8 le: 25 juillet 2005 à 11:16:20 »
Non, elles ne se relevent pas automatiquement ... et je trouve ca mieux ... J'm'explique.

Ca m'arrive d'aller chez des gens et de garer ma voiture dans leur jardin ... donc en totale securité. Comme fermer ma voiture est un reflex (ceci pour contrer les argument me disant de pas la fermer  :wink: ) je prefers que les vitres restent dans l'etat ou je les ai mises. Ca evite d'avoir un four en repartant.

Quand aux retros, je suppose que s'ils se rabattaient tt seuls en coupant le contact, ils s'ouvriraient aussi en le mettant. Et j'te raconte pas le massacre si tu as du te coller a un mur pour te garer. Ca ferais quelque chose comme BZzzzz CRAAAAAC ! Bref, pas glop  :moqueur3:

En gros, j'prefers comme ca. Maintenant, reste a savoir si ca n'a pas ete fait par economie, ou s'ils ont eut la meme reflexion que moi chez opel.  :roll:
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Vitres electrique ...
« Réponse #9 le: 25 juillet 2005 à 11:52:45 »
Ok c'est cool j'éssaierai la méthode pour fermer et ouvrir les fenetres a distance!! thx :wink:
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Vitres electrique ...
« Réponse #10 le: 25 juillet 2005 à 13:17:22 »
La methode pour ouvrir et fermer les fenetres est top.

J'ai l'option des retros electriques en faite j'ai un bouton central au niveau du cercle de reglage des retro (au dessus des deux boutons de choix des retos G ou D). Je peux à tout moment rabatre mes retros en roulant ou à l'arret. Pratique sur des petites routes avec un camoin ou autre en face.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 220 user Robots: 3 user Caché: 1 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)