Divers > Vide-poche Auto
permis à points
linsey72:
--- Citation de: P3X le 11 octobre 2010 à 22:58:24 ---Avec un gendarme équipé de l'ex-future supercar de la gendarmerie on dépasse fréquemment 5 fois la vitesse limite en ville... Mais il ne faut surtout pas le reproduire :cool2:
--- Fin de citation ---
Alors attends, 5 fois 50km/h = 250km/h.... en ville.... bien sur c est connu, la gendarmerie fait ca tous les jours..... tu reflechis parfois avant de parler ?
ALbeoOne:
moi je ferme les yeux, pas de flash, pas de compteur à surveiller, juste les klaxons quand je dois esquiver :mrgrin:
(ceci étant bien entendu une grosse bétise de ma part, ne faites pas ça chez vous, et encore moins sur la route)
Kev56:
--- Citation de: P3X le 11 octobre 2010 à 22:58:24 ---Avec un gendarme équipé de l'ex-future supercar de la gendarmerie on dépasse fréquemment 5 fois la vitesse limite en ville... Mais il ne faut surtout pas le reproduire :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: linsey72 le 11 octobre 2010 à 22:52:01 ---Dépasser legerement la vitesse autorisée sur nationale ou autoroute, on le fait tous, moi y compris. Mais en ville, je trouve ca inadmissible!!! De plus dire que surveiller son compteur, ca devient ennuyeux, là c'est du grand n'importe quoi !! Y a aucune excuse pour ca !!
--- Fin de citation ---
Et quand un gendarme se prend pour un pilote en ville sans giro sans rien il n'est pas dangereux ?
Je vais te donner un exemple de ville comme tu dis vas dans l'oise Chaumont en Vexin ou l'on a repoussé le panneau de 500 m alors qu'il y a que les champs à coté et bien sûr les gendarmes te prennent aux jumelles plus loin. Il est facile de te faire prendre à 80 surtout que j'y vais rarement là bas. Attention je ne dis pas qu'il faut rouler à 80 en ville mais certaines portions devraient êtres révisées.
ALbeoOne:
rouler à 50 au lieu de 80 sur 500m, tu perds combien de temps?
l'autre option, tu perds combien de points? ^^
Kev56:
Une fois que tu le sais tu vas jusqu'au bout à 50 en regardant les lapins ou chevreuils courir dans les champs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique